L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Tu les as appelé pour savoir pourquoi ? Je comprends que ça te fou de mauvais poil ! Tu vois moi comme je suis licencenciée et que la société n'a plus aucunes tunes, le mandataire passe par l'ags, ça peut être long d'après ce qu'il dit ... en attendant je lui ai demandé qui payé ma maison, la nourriture, bref les dépenses de la vie courante, et là on me sort : "mais vous auriez dû anticiper ce genre de situation" et ma main dans ta face tu l'anticipe celle la grrrr ça m'énerve !
malou c'est pas toi qui a acheté une maison?je te demande ça car tu sais si oui si dans ton credit tu as une assurance chômage?

Nini-PAssions a dit:
appelles la sécu toi pour voir si ton patron a bien fait son taf....

justement j ai demandz par precaution une attestation de salaire car pour mon conge mater il avait pas fait mais la il me dout quand meme ma paye de decembre la secu ca sera paye de janvier

malou01 a dit:
C'est compliqué quand on a fait construire il y quasi 4 ans, je n'étais pas encore en cdi, du coup c'est mon homme qui a l'assurance chômage ...
si jamais t'as un problème au début t'as aussi la possibilité sur certains credit de mettre en pause 1 a 3 mois de vos mensualités. Enfin regarde ton contrat y'a peut être un petit truc sur lequel joue si jamais t'es débuts de paiements sont très compliqués ;)

Karen a dit:
justement j ai demandz par precaution une attestation de salaire car pour mon conge mater il avait pas fait mais la il me dout quand meme ma paye de decembre la secu ca sera paye de janvier
ah ok!!!!et le chèque il te n'envoie????il attend que tu viennes le chercher ?mdr

Karen a dit:
des lapins et des cochons ya que de la bleu et de la noir j ai etait voir :(
Si jamais pour le rose y'a un tutoriel sur c'est maman qui l'a fait pour faire de la pâte à sucre rosée avec des chamallows après au pire avec des colorants?

si jamais t'as un problème au début t'as aussi la possibilité sur certains credit de mettre en pause 1 a 3 mois de vos mensualités. Enfin regarde ton contrat y'a peut être un petit truc sur lequel joue si jamais t'es débuts de paiements sont très compliqués ;)
J'ai appelé la banque, et pas de repport de mensualité possible, pas dans le contrat, alors que j'étais sur qu'on l'avais prit.
Si on souhaite quand même faire un repport, c'est payant, faut donner plein de justificatifs, et après ça passe en commission, c'est galère !!!
Enfin, je me dit qu'il y a pire, au pire je vais faire une demande de découvert, et puis voilà

malou01 a dit:
J'ai appelé la banque, et pas de repport de mensualité possible, pas dans le contrat, alors que j'étais sur qu'on l'avais prit. Si on souhaite quand même faire un repport, c'est payant, faut donner plein de justificatifs, et après ça passe en commission, c'est galère !!! Enfin, je me dit qu'il y a pire, au pire je vais faire une demande de découvert, et puis voilà
Roh fais chier!ouai dans la plupart des contrats c'est une option de base pourtant ils abusent...
Oui c'est sur!jespere que ça va aller ;)

malou01 a dit:
Mais oui ça va aller ;) Et toi comment ça va ? ton ptit loulou ?
ça va moi j'ai RDV pole emploi demain ça sent la prise de tête.en plus yaura Kenzo ça va donner mdr.
Loulou ça va aussi la 8e dent a pointé le bout de son nez!je vais ranger un peu et aller faire un tour chez ma mère après il fait beau youpiiiii

en faite jsuis partie faire les solde ce matin avec ma soeur(du moins surtout pour elle,genre jennyfer mim lol) et j ai craquer sur un pull mais yavait pas ma taille donc j ai commander sur le site;)

ça va moi j'ai RDV pole emploi demain ça sent la prise de tête.en plus yaura Kenzo ça va donner mdr.
Loulou ça va aussi la 8e dent a pointé le bout de son nez!je vais ranger un peu et aller faire un tour chez ma mère après il fait beau youpiiiii
Ok, ton chômage se termine quand ?
8ème dent, je suis jalouse, maël n'en n'a toujours pas lol
Tu as de la chance d'avoir du beau temps !

j ai recu un recommande je suis oblige d attendre demain connard de facteur qui sonne pas !je sens la lettre de licenciement
j ai deja des grosses insomnies bein c est pas pret de s arretee et recu charges de copropriete c est la meilleur on doit 60 e alors qu on est pas proprietaire j ai appeler et dit qu en 1an on nous avait deja augmenter deux fois les charges et que ces 60e je les paierai pas !!

Retour