barbie-de-lux3
Membre Populaire
Coucou les filles des bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:Et toi ton petit Salim ça va???
SuperrrrOui ça va bien.
Moi il aura 9 mois inch'allah quand ça sera son tour.![]()
Des bizzzz barbieCoucou les filles des bisous
barbie-de-lux3 a dit:Coucou les filles des bisous
morte j'ai encore du laisser mon bébé ce soir car je commence a 5hKaren a dit:ca va ma biche ?pas trop crevé ?
barbie-de-lux3 a dit:morte j'ai encore du laisser mon bébé ce soir car je commence a 5helle me manque j'ai l'impression de rate plein de chose
il bosse de nuit donc a 21h et termine a 7 du coup impossible car il aurais fallu que je réveille ma puce a 4h30Karen a dit:tu la laisse ou ?romain peut pas s en occuper il commence a quel heure ?
barbie-de-lux3 a dit:il bosse de nuit donc a 21h et termine a 7 du coup impossible car il aurais fallu que je réveille ma puce a 4h30
non ma mèreKaren a dit:c est ta maman qui l a du coup ?
Angel71 a dit:Superrrr
okiiiiii et ca lui fait quelle age maintenant??
Miss Staifia a dit:3 mois![]()
Karen a dit:on a meme pas de photo
Miss Staifia a dit:Mon mari ne veux pas. Désolée.
Ah un moment je pensais vous en mettre une mais c'est niet. donc je respecte son choix![]()
a Karen ?lola1976 a dit:Toi non plus? je ne connais pas ton visage Miss
non miss Staifiabarbie-de-lux3 a dit:a Karen ?
salut c pas la forme je voisNini-PAssions a dit:Coucou les filles!! Ici marre marre Kenzo est infect il fait que crier pour tout et rien des qu'ils veut se faire comprendre ou fait quelque chose il pousse des cris moi qui suis une bonne migraineuse je peux vous dire que j'en suis malade.... Mon homme a perdu son portable depuis hier ,avec les photos et vidéos de Kenzo....depuis sa naissance....j'ai envie de pleurer. Voilà une super journée tiens!![]()
Il est éteint sans batterie ...il faut une connexion internet pour.la j'attends j'ai activé le traceur mais bon...j'ai envoyé le message de vol /perte si quelqu'un le trouve en demandant qu'on m'envoie au moins les photos vidéos par mail si jamais la personne le garde...lola1976 a dit:salut c pas la forme je vois Tu peux le retrouver le portable nn??? Moi c iTunes qui me les a supprimé une fois