L'après bébés 2013

Coucou les filles!! Ici marre marre Kenzo est infect il fait que crier pour tout et rien des qu'ils veut se faire comprendre ou fait quelque chose il pousse des cris moi qui suis une bonne migraineuse je peux vous dire que j'en suis malade.... Mon homme a perdu son portable depuis hier ,avec les photos et vidéos de Kenzo....depuis sa naissance....j'ai envie de pleurer. Voilà une super journée tiens! :)

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles!! Ici marre marre Kenzo est infect il fait que crier pour tout et rien des qu'ils veut se faire comprendre ou fait quelque chose il pousse des cris moi qui suis une bonne migraineuse je peux vous dire que j'en suis malade.... Mon homme a perdu son portable depuis hier ,avec les photos et vidéos de Kenzo....depuis sa naissance....j'ai envie de pleurer. Voilà une super journée tiens! :)
salut c pas la forme je vois
Tu peux le retrouver le portable nn??? Moi c iTunes qui me les a supprimé une fois

lola1976 a dit:
salut c pas la forme je vois Tu peux le retrouver le portable nn??? Moi c iTunes qui me les a supprimé une fois
Il est éteint sans batterie ...il faut une connexion internet pour.la j'attends j'ai activé le traceur mais bon...j'ai envoyé le message de vol /perte si quelqu'un le trouve en demandant qu'on m'envoie au moins les photos vidéos par mail si jamais la personne le garde...

Retour