L'après bébés 2013

Moi des que j'ai fini la rééducation c'est mon homme qui me coach niveau sport je vais morfler lol. Sa va être méthode militaire ... Parce que la j'ai 15 jeans en 36 que j'aimerais bien remettre lol ... La j'en suis au 40 :/
Tu vas les remettre tes jeans ne t'inquiètes pas ! Moi je fais 1.54m, je mets du 34/36 ... je n'ai pas pris beaucoup de poids pendant ma grossesse juste 6kg j'ai mit mes vêtements jusqu'à la fin ... mais pour être honnête mon corps à vachement changé , ah et qu'est ce que ça m'énerve ces bout de gras qui dépasse du jean lol

Je fais du 42 alors que j'ai tjs fais du 38!!
Inès à eu 19mois hier!!!!!!!
Je fais 1m70et j'avais atteint les 84kilos
Le j'en suis à 78 je lâche pas avant de faire 65 max!!
Malou j'aurais aimée être à ta place!!!!!

Amand850 c'est bien de pouvoir le faire en couple ça motive
Moi je fais régime et à chaque fois que me mange un gâteau il me propose un morceaux!!!!

Merci les copines :)
Prochain rdv le 24 janvier il me semble, j'aurais confirmation du sexe :)
Rhooo Nini j'espère qu'il va le retrouvé car ça fou les boules, on n'y pense pas mais on devrait peut être fait développer toutes les photos !!
Dernière journée avant le week-end j'en peux plus !
Karen tu fais toute mince sur la photo
Moi là je suis à 1m69 pour 69kg mais bon je vais vite toutes vous battre ^^

perri-ne a dit:
Merci les copines :) Prochain rdv le 24 janvier il me semble, j'aurais confirmation du sexe :) Rhooo Nini j'espère qu'il va le retrouvé car ça fou les boules, on n'y pense pas mais on devrait peut être fait développer toutes les photos !! Dernière journée avant le week-end j'en peux plus ! Karen tu fais toute mince sur la photo Moi là je suis à 1m69 pour 69kg mais bon je vais vite toutes vous battre ^^
Oui c'est ça j'ai AUCUNE photo papier tout est sur ordi,tablett,téléphone.des que je peux j'investis dans un album photo et je sors tout ce que j'ai.

perri-ne a dit:
Merci les copines :)
Prochain rdv le 24 janvier il me semble, j'aurais confirmation du sexe :)
Rhooo Nini j'espère qu'il va le retrouvé car ça fou les boules, on n'y pense pas mais on devrait peut être fait développer toutes les photos !!
Dernière journée avant le week-end j'en peux plus !
Karen tu fais toute mince sur la photo
Moi là je suis à 1m69 pour 69kg mais bon je vais vite toutes vous battre ^^

du coup ta acheter quelque trucs deja ?c est quand ta dpa exact ?
j ai lu pour la mairie ca va il t en font pas trop baver ?

Tu vas les remettre tes jeans ne t'inquiètes pas ! Moi je fais 1.54m, je mets du 34/36 ... je n'ai pas pris beaucoup de poids pendant ma grossesse juste 6kg j'ai mit mes vêtements jusqu'à la fin ... mais pour être honnête mon corps à vachement changé , ah et qu'est ce que ça m'énerve ces bout de gras qui dépasse du jean lol
Moi j'avais pris 11kg j'ai tout perdu en 1 semaine après l'accouchement mais pourra j'ai tjr des fesses des cuisses et hanches ...
Jose pu mettre de jeans c'est legging tunique tout les jours pour camoufler tout sa

amand850 a dit:
Ouai il va m'aider pour le sport mais pas la nourriture lui un repas commene jamais sans pater et charcuterie lol. Il grossis jamais lol
grrr le mien c'est pareil .tu veux manger quoi?des friiiiiiites!des patates!des patates et encore des patates et de la viande!un cromagnon!et pas un pet de graisse il est même musclé le salopio!il m'eneeeeerve!mdr

Retour