Karen
Habituée
amand850 a dit:Ouai mais tes beaucoup plus grande lol. Moi je fais que 1m60 lol
tu vois ma photo ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Ouai mais tes beaucoup plus grande lol. Moi je fais que 1m60 lol
Ben sa se voit pas du tout ... Alors que moi avec les 1m60 sa fait plus large que haute lolla je fesait un bon 40 42
Afficher la pièce jointe 614401
amand850 a dit:Ben sa se voit pas du tout ... Alors que moi avec les 1m60 sa fait plus large que haute lol
c nini Pas KarenDoubi29 a dit:@Karen je suis vraiment désolé pour les photos et vidéo! !!!
lola1976 a dit:c nini Pas Karen
Je te trouve juste maginfique !!!la je fesait un bon 40 42
Afficher la pièce jointe 614401
Tu vas les remettre tes jeans ne t'inquiètes pas ! Moi je fais 1.54m, je mets du 34/36 ... je n'ai pas pris beaucoup de poids pendant ma grossesse juste 6kg j'ai mit mes vêtements jusqu'à la fin ... mais pour être honnête mon corps à vachement changé , ah et qu'est ce que ça m'énerve ces bout de gras qui dépasse du jean lolMoi des que j'ai fini la rééducation c'est mon homme qui me coach niveau sport je vais morfler lol. Sa va être méthode militaire ... Parce que la j'ai 15 jeans en 36 que j'aimerais bien remettre lol ... La j'en suis au 40 :/
moi c'est pareil ma bicheamand850 a dit:Ben sa se voit pas du tout ... Alors que moi avec les 1m60 sa fait plus large que haute lol
Oui c'est ça j'ai AUCUNE photo papier tout est sur ordi,tablett,téléphone.des que je peux j'investis dans un album photo et je sors tout ce que j'ai.perri-ne a dit:Merci les copinesProchain rdv le 24 janvier il me semble, j'aurais confirmation du sexe
Rhooo Nini j'espère qu'il va le retrouvé car ça fou les boules, on n'y pense pas mais on devrait peut être fait développer toutes les photos !! Dernière journée avant le week-end j'en peux plus ! Karen tu fais toute mince sur la photo Moi là je suis à 1m69 pour 69kg mais bon je vais vite toutes vous battre ^^
Ouai il va m'aider pour le sport mais pas la nourriture lui un repas commene jamais sans pater et charcuterie lol. Il grossis jamais lolAmand850 c'est bien de pouvoir le faire en couple ça motive
Moi je fais régime et à chaque fois que me mange un gâteau il me propose un morceaux!!!!
perri-ne a dit:Merci les copines
Prochain rdv le 24 janvier il me semble, j'aurais confirmation du sexe
Rhooo Nini j'espère qu'il va le retrouvé car ça fou les boules, on n'y pense pas mais on devrait peut être fait développer toutes les photos !!
Dernière journée avant le week-end j'en peux plus !
Karen tu fais toute mince sur la photo
Moi là je suis à 1m69 pour 69kg mais bon je vais vite toutes vous battre ^^
Moi j'avais pris 11kg j'ai tout perdu en 1 semaine après l'accouchement mais pourra j'ai tjr des fesses des cuisses et hanches ...Tu vas les remettre tes jeans ne t'inquiètes pas ! Moi je fais 1.54m, je mets du 34/36 ... je n'ai pas pris beaucoup de poids pendant ma grossesse juste 6kg j'ai mit mes vêtements jusqu'à la fin ... mais pour être honnête mon corps à vachement changé , ah et qu'est ce que ça m'énerve ces bout de gras qui dépasse du jean lol
amand850 a dit:Ouai il va m'aider pour le sport mais pas la nourriture lui un repas commene jamais sans pater et charcuterie lol. Il grossis jamais lol
Ro non j'ai pas mal a perdre des cuisses hanches et fesses ...t est bien comme tu est en ce moment je trouve
Ah j'ai le même à la maison, il lui faut toujours son pâté et son saucisson lolOuai il va m'aider pour le sport mais pas la nourriture lui un repas commene jamais sans pater et charcuterie lol. Il grossis jamais lol
grrr le mien c'est pareil .tu veux manger quoi?des friiiiiiites!des patates!des patates et encore des patates et de la viande!un cromagnon!et pas un pet de graisse il est même musclé le salopio!il m'eneeeeerve!mdramand850 a dit:Ouai il va m'aider pour le sport mais pas la nourriture lui un repas commene jamais sans pater et charcuterie lol. Il grossis jamais lol