L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Mouai j'espère aussi ... ça m'inquiète ...
Petite j'étais tout le temps malade ça c'est calmé vers 13/14 ans, d'ailleurs il y a au moins une dizaine de pages de rajouté à mon carnet de santé lol

j espere que ca va aller !!
perrine c est quand ton conge mater du coup ?
nini j espere que ton gouter se passe bien

Put*** je suis en train de péter un câble.... deux jours que je suis seule avec Jules enfermé dans l'appartement sans voiture car Thomas travail, je deviens folle j'arrête pas de pleurer je sais même pas pourquoi, Jules ne dort pas Doggy n'arrete pas d'aboyer et comme si ça suffiser pas il viens de me mordre la jambe car j'ai osé crier sur Jules.... C'est décidé Doggy part ! j'ai été tolérante jusqu'à maintenant mais ce chien me passe partout

malou01 a dit:
Comment vas tu ?

ca va ...l oreille me fait mal encore mais c est un peu moi qui est provoquer je pense ...j ai un toc je me lave les oreilles 5,6 fois dans la journee a force j ai irrité et donc ca e gratte donc je repasse un coton tige encore plus souvent et je me fait mal

perri-ne a dit:
Put*** je suis en train de péter un câble.... deux jours que je suis seule avec Jules enfermé dans l'appartement sans voiture car Thomas travail, je deviens folle j'arrête pas de pleurer je sais même pas pourquoi, Jules ne dort pas Doggy n'arrete pas d'aboyer et comme si ça suffiser pas il viens de me mordre la jambe car j'ai osé crier sur Jules.... C'est décidé Doggy part ! j'ai été tolérante jusqu'à maintenant mais ce chien me passe partout

merde :( les jacks sont dur a canaliser ..
et tkt moi c est pareil c est la lutte pour l endormir !

il.joue j ai l.espoir de regarder rdv en terre inconnu tranquille !le frere a l homme ne bouge pas du canape sauf quand l homme est la !!

Coucou les filles
Bon ben nini joyeux anniversaire a Kenzo:) jusqu'à lundi lol
Passer une bonne journée
Merciiiiiii!!!
bon dimanche a toute ..ici grosse otite pour moi ...j ai envie de rester au lit j ai dormi 4 h ...
ma pauvre ça va mieux???tu boss demain?
Aujourd hui dimanche bonne anniversaire kenzo a demain
Merciiii les copines <3
Maël a de la fièvre, pfff j'en ai marre, il est tout le temps malade mon bébé ...
Oh nooooonnnnnnn!malade ou dents?
oh la copine....en plus il fait tout pourri pour sortir fait chier!!!dis donc il est très protecteur ton chien!tes peut être fatiguée aussi non?puis les hormones encore ...pas facile!
il.joue j ai l.espoir de regarder rdv en terre inconnu tranquille !le frere a l homme ne bouge pas du canape sauf quand l homme est la !!
Il feinte j'hallucine !!!sur qu'elle chaîne????cest ce soir???,avec Mélissa je veux voiiiiir!!!!

PS ouiiii !!!!!jai trouve comment on quote plusieurs messages en même temps youpi youpla

Coucou les filles!gouter bien passe Kenzo a été bien gâté!je vous mets la photo du gateau terrain de foot tout pourrit hein on a bien rigolé ça prouve mon affection pour ce sport...mdr .dedans il était vert j'ai pas prit la photo!
Merci pour tous vos mots demain c'est le grand jour un an pour mon bébé...snif snif
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

Retour