L'après bébés 2013

Bon anniversaire Kenzo. Il a été gâté avec ses beaux gâteaux foot et circuit. Je me demande bien comment on peux oser les couper et les manger. T'as juste envie de les laisser comme ça et les regarder :D
Du coup tu m'as boostée je vais tenter d'en faire un a la prochaine occasion que j'aurai :) je vais regarder la recette de choumicha.

Bon au passage Karen j'ai trouvé ta marre au cochon top et trop marrante. Tu as aussi été inspirée :)

Bon anniversaire Kenzo. Il a été gâté avec ses beaux gâteaux foot et circuit. Je me demande bien comment on peux oser les couper et les manger. T'as juste envie de les laisser comme ça et les regarder :D
Du coup tu m'as boostée je vais tenter d'en faire un a la prochaine occasion que j'aurai :) je vais regarder la recette de choumicha.

Bon au passage Karen j'ai trouvé ta marre au cochon top et trop marrante. Tu as aussi été inspirée :)
Oh oui choumiiiiiiiiichaaaaaaaaaa <3

j ai des insomnies ...j ai du m endormir a 5h30 ..et devinez qui se leve une fois de plus pour le bib ?
hier soir je rale car ils ont foutu de la bouffe partout sur le tapis reponse ta que sa a foutre de nettoyer ha oui et ton frere il a quoi a faire ??j ai bien compris que c etait les vacances pour lui

Joyeux anniversaire mon petit Kenzo pleins de dents ^^
Oui je suis fatigué mais Doggy me mets à bout j'ai déjà l'impression d'avoir deux gosses j'ai appelé la lpa.....

j ai des insomnies ...j ai du m endormir a 5h30 ..et devinez qui se leve une fois de plus pour le bib ?
hier soir je rale car ils ont foutu de la bouffe partout sur le tapis reponse ta que sa a foutre de nettoyer ha oui et ton frere il a quoi a faire ??j ai bien compris que c etait les vacances pour lui
Moi j'ai quelque chose a te proposer quand je reviens on se fait une soirée filles mon petit poussin avec ma maman et toi tu laisse Lucas avec ton homme et nous on va en boîte avec des copines a moi sa te tente ?

amand850 a dit:
Moi j'ai quelque chose a te proposer quand je reviens on se fait une soirée filles mon petit poussin avec ma maman et toi tu laisse Lucas avec ton homme et nous on va en boîte avec des copines a moi sa te tente ?

le truc c est que comme il bosse jusqua 1h voir 1h30 le samedi je peux jms sortir !
j avais recouche lùcas reveil 1h30 apres monsieur bouge toujours pas son cul je me leve en ralant je pose lùcas dans la salle et lùcas chouine du coup je dis tu va pas commencer toi aussi et je l assoie sur le canap l autre debarque en furie en disant que je suis violente avec lui que je vais prendre une claque !
je lui ai dit qu il été taré et que si son fils pleurait c est parce qu il voulait etre a bras !!c est dingue il me ferait passer pour une mere qui tape son fils

bon on a des amis de limoges qui vienne demain monsieur veut se casser avec son frere car je me suis couche deux soirs et j ai laisse son frere seul ...alors que j avais juste ete couche lùcas et je m etzis endormi !moi je passe pas ma journee sur le canap ...je me tape tout le menage toute seul etc ...

Retour