A
Angel71
Guest
nous aussi on te kiffffffe nini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh oui choumiiiiiiiiichaaaaaaaaaa <3Bon anniversaire Kenzo. Il a été gâté avec ses beaux gâteaux foot et circuit. Je me demande bien comment on peux oser les couper et les manger. T'as juste envie de les laisser comme ça et les regarder
Du coup tu m'as boostée je vais tenter d'en faire un a la prochaine occasion que j'auraije vais regarder la recette de choumicha.
Bon au passage Karen j'ai trouvé ta marre au cochon top et trop marrante. Tu as aussi été inspirée![]()
Oh oui choumiiiiiiiiichaaaaaaaaaa <3
Oui pareil!enfin c'est bisare j'ai aussi l'impression que c'est super loin et en même temps hier lolN empêche déjà un an que tu as accouché @Nini-PAssions c est fou ca! Je m en souviens comme si c était hier!!!!!
nini elle a mis un siècle a accoucher je m'en souvien moi aussiJessica8883 a dit:N empêche déjà un an que tu as accouché @Nini-PAssions c est fou ca! Je m en souviens comme si c était hier!!!!!
alors moiNini-PAssions a dit:Merci les copines je vous kiff <3
Moi j'ai quelque chose a te proposer quand je reviens on se fait une soirée filles mon petit poussin avec ma maman et toi tu laisse Lucas avec ton homme et nous on va en boîte avec des copines a moi sa te tente ?j ai des insomnies ...j ai du m endormir a 5h30 ..et devinez qui se leve une fois de plus pour le bib ?
hier soir je rale car ils ont foutu de la bouffe partout sur le tapis reponse ta que sa a foutre de nettoyer ha oui et ton frere il a quoi a faire ??j ai bien compris que c etait les vacances pour lui
amand850 a dit:Moi j'ai quelque chose a te proposer quand je reviens on se fait une soirée filles mon petit poussin avec ma maman et toi tu laisse Lucas avec ton homme et nous on va en boîte avec des copines a moi sa te tente ?
Merci les copinesJoyeux anniversaire mon petit Kenzo pleins de dents ^^
Oui je suis fatigué mais Doggy me mets à bout j'ai déjà l'impression d'avoir deux gosses j'ai appelé la lpa.....
Bisouss copine merciBonne anniversaire kenzo et plein de gros bisous aujourd hui tu a le droit de faire tourne la tete a tes parents et oui alors fonce hihi
bisous au parent