Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca va et toi? Moi je déprime en ce moment je sais pas ce que j'ai pas le moral rien envie de faire et pourtant crevée ...c'est nul! Bouhhhhhmalou01 a dit:Coucou les copines !!! Vous allez bien ? les bébinous ? Aujourd'hui mission repassage, pfff pas envie ... Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis fatiguée ... Des bisous <3
Boh moi ça va, le train train quotidien ...ca va et toi? Moi je déprime en ce moment je sais pas ce que j'ai pas le moral rien envie de faire et pourtant crevée ...c'est nul! Bouhhhhh
Faudrait que je repasse un jour aussi ça serait pas mal...lol
Ej espère que ça va plus tarder......malou01 a dit:Boh moi ça va, le train train quotidien ... J'attends mes papiers pour minscrire à pole emploi, enfin si je les ai un jour![]()
La mandataire m'a dit dans une quinzaine de jours, car elle doit faire la demande de fond à l'ags ... et après je pourrais m'inscrire à pole emploi à la fin de mon préavis le 10 mars ...Ej espère que ça va plus tarder......
malou01 a dit:Boh moi ça va, le train train quotidien ...
J'attends mes papiers pour minscrire à pole emploi, enfin si je les ai un jour![]()
Bon c'est déjà ça de gagné...pourvu que ça dure et que tout se passe correctement!malou01 a dit:La mandataire m'a dit dans une quinzaine de jours, car elle doit faire la demande de fond à l'ags ... et après je pourrais m'inscrire à pole emploi à la fin de mon préavis le 10 mars ...
putin mais toi des fois tu fais flipper!Karen a dit:on peut s arranger et poser une bombe chez mes patrons et chez les tiens
oui et toi???Angel71 a dit:coucou les filles,j espere que vous allez bien?
oui nickel merci et kenzo ca va???oui et toi???
Pourquoi pas lolon peut s arranger et poser une bombe chez mes patrons et chez les tiens
Oui c'est sur la bonne voie !Bon c'est déjà ça de gagné...pourvu que ça dure et que tout se passe correctement!
Ca va et toi comment vas tu ? et ton ptit lou ?coucou les filles,j espere que vous allez bien?
nul part j en avais parle ici ya pas de poste a la roche mais juste un aux sables elle veut quand meme me rzncontrer dans semaine proamand850 a dit:Coucou les filles comment sa va ?
Bon moi liam dort mieux c'est pas encore des nuits mais sa s'améliore ... La 21h30 3h 7h 10h ...
Sinon gros maux de tête et vertiges aujourd'hui je sens que sayais sa reviens je supporte pu la pillule grrr ... Je sais pu quoi prendre comme contraceptif ... Pillule c'était la seule que je supportais la cerazette , le stérilet trop de copine sont tomber enceinte avec le taux de réussite est de 90% m'a dit la sage femme ... Ouai fin 10% c'est pas négligeable .... Pis le sport peux le faire déplacer et être inefficace et je compte me remettre au sport la début février ... L'implant pas fan du tout ...
Sinon mon Loulou grandit trop vite il a 3 mois et je vais le passer en pyjamas 9 mois les 6mois sont déjà trop petit ...
@Karen sa en est ou pou ta formation ?
a mince j'ai pas suivi ... apres celon le salaire sa peut quand meme etre interessant c'est vite fait la roche les sable 25 min....nul part j en avais parle ici ya pas de poste a la roche mais juste un aux sables elle veut quand meme me rzncontrer dans semaine pro
cc heureusement c'est pas toute comme ca hihiClairement oui.... mais pour beaucoup ce sont des mamans très jeunes on dit 25 ans Max mais beaucoup ont 16 17 18 ans et quand tu vois les question qu'elles peuvent poser énormément manquent. De maturité ou simplement de réflexes ....yen a une son gosse. Avait 40,2 de fièvre depuis 2 3 jours elle demandait ce qu'il fallait faire...
Faut que je bloque mes actu moi loool