L'après bébés 2013

Lénail's a dit:
Oui toute propre bien repu! Et non pourtant elle reste chez mes parents la journée et là pas moyen, après quand je l'ai posé dodo jusqu'à 9h le matin. Le pire je l'ai laissé avec son père et sa sœur chez mes beaux parents pendant 1h30 le temps d aller à Leclerc et là hurlement aussi et dès qu elle m a vu et que j l'ai prise elle s est calmée lol
ah la ptite maline!!!!

Lénail's a dit:
Oui toute propre bien repu! Et non pourtant elle reste chez mes parents la journée et là pas moyen, après quand je l'ai posé dodo jusqu'à 9h le matin.

Le pire je l'ai laissé avec son père et sa sœur chez mes beaux parents pendant 1h30 le temps d aller à Leclerc et là hurlement aussi et dès qu elle m a vu et que j l'ai prise elle s est calmée lol

Et un poster de toi ça marcherai ? :D lol

Tu peux éventuellement tester en lui laissant un vêtement que tu portais quand tu étais avec elle. Par exemple si tu vas chez Leclerc laisse lui ton gilet ou ton écharpe. Tant pis pour le froid lol

m'en parle pas ici c'est pareil monsieur se jette a plat ventre pas des bras et jambes crie pleure quand on lui dit non ou quoi il nous crie dessus et c'est toute la journée comme ça...
Alors nous c'est coup de boule, il tape, se cogne la tête sur le sol quand ça va pas comme il veut ... mais à coté de ça il est adorable ;)
Ah oui et le truc qui au départ me faisait mourrir de rire, mais ce n'est plus le cas lol, quand on lui dit non il nous regarde et dit "si"

malou01 a dit:
Alors nous c'est coup de boule, il tape, se cogne la tête sur le sol quand ça va pas comme il veut ... mais à coté de ça il est adorable ;) Ah oui et le truc qui au départ me faisait mourrir de rire, mais ce n'est plus le cas lol, quand on lui dit non il nous regarde et dit "si"
mdrrrrr tu m as bien fait rire je le voyais faire
Oui à part ça ils sont adorables heureusement !

Nini-PAssions a dit:
m'en parle pas ici c'est pareil monsieur se jette a plat ventre pas des bras et jambes crie pleure quand on lui dit non ou quoi il nous crie dessus et c'est toute la journée comme ça...
vous faite peur mdr a quel âge ca commence ca ??? J'ai dis a Lina de rester petite mais elle ca marche pas lol

Miss Staifia a dit:
Et un poster de toi ça marcherai ? :D lol

Tu peux éventuellement tester en lui laissant un vêtement que tu portais quand tu étais avec elle. Par exemple si tu vas chez Leclerc laisse lui ton gilet ou ton écharpe. Tant pis pour le froid lol

Quand elle était chez mes parents je lui avais laissé ma taie d oreiller lol!! Mais ça n a pas marché lol
Ça me fait peur quand elle va commencer la crèche en avril...

malou01 a dit:
Oh petit bouchon, il a beaucoup de fièvre ?

ca va mieux il a passe l apres midi a dormir sur moi son petit front brulant ...je l avais emmener chez la nounou aujourdh ui pour qu il reprenne le rythme car reprise semaine pro j ai pas envie

Angel71 a dit:
bonjour lenails
tu a un rituel pour la coucher le soir?
et son bib de 21h tu a essayer de lui donner de la soupe??

Ce soir j'ai essayé la soupe et elle a pas du tout aimé elle faisait comme si elle s étouffait cette comédienne !!
Ce soir elle était chaos elle dort, donc je vais voir ce que ça donne!!

je commence a penser que dormir 3h d affilé c est trop a priori ...lùcas a encore fini dans notre lit pas la force de lutter...j ai rdv a la cpam pour ma main ...bosous les fillles

c est pour ma demande de maladie professionnel faut que je vois un medecin a priori !
oui tu dois voir le medecin de la sécu c'est lui qui décide si maladie pro ou pas, ensuite faut que le dossier passe en commission etc en gros y'en a pour 3 mois

Karen a dit:
et depuis quand ?et qu es ce que vous fesiez avant comme metier ? et quel est votre boulot racontez moi ?et quel produit vous utilisez ?et encore des dizaines de questions comme ca
mais ça s'est bien passe quand même? T'as eu des retours un peu sur ce qu'ils en pensaient?

Retour