barbie-de-lux3
Membre Populaire
Félicitation malou on veux suivre tout les préparatifs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh pauvre bebe ça va mieu ? Il on fais quoi ?Karen a dit:bisous les filles ...pas le moral pompier cette nuit lùcas avait du mal a respirer un interne qu on reveille surement donc desagreable une infirmiere qui nous dit vous etes trop dans la chambre on des deux peut rester bref l horreur on est rentre a 6h dodo a 6h30 reveil a 8h30 pour la medecine du travail qui m emmerde pour ma main !j ai juste envie de me planquer sous la couette !!sauf que je fini a 15h et a 17h30 je repars pour l autre restau jusqua 22h30 soit 23h a la maison demain matin inspecteur de la secu qui vient a 9h ...je sens la semaine pourri
coucou nini coucou kenzoNini-PAssions a dit:Kenzo ca va ca stagne mais ca empire pas cure d'homeo et eucalyptus ca va jusque la au moins il respire mieux...
coucou ma biche!ca va?et ta poupée???pas malade avec tout ce qui traine?barbie-de-lux3 a dit:coucou nini coucou kenzo
ça va j'ai déménager ce weekend donc retour chez mes parents c'est pas simple mais bon aujourd'hui on a rendu les clés fais l'état des lieux . Sinon Lina toujours aussi sage j'avais peur que le déménagement la chamboule mais bon ça a l'air d'allerNini-PAssions a dit:coucou ma biche!ca va?et ta poupée???pas malade avec tout ce qui traine? Tes chieuses du boulot te laissent un peu tranquille?
daccord!et lui est retour e chez ses parénts? Trop adorable cette petite vraiment unee perlebarbie-de-lux3 a dit:ça va j'ai déménager ce weekend donc retour chez mes parents c'est pas simple mais bon aujourd'hui on a rendu les clés fais l'état des lieux . Sinon Lina toujours aussi sage j'avais peur que le déménagement la chamboule mais bon ça a l'air d'aller
non chez sa sœur ses parents ne voulais pas qu'il revienne . Franchement oui je pense que j'ai de la chance elle dors de 19h30/20h jusqu'à 7h45/8h a la place de 8h30/9h donc pas grande perturbation c'est mes parents qui s'en occupe quand il rentre du boulot car moi je suis au travail et elle dis rien elle pleure pas pour l'instant je la trouve assez facile prête a lui faire une petite sœur lol j'rigole heinNini-PAssions a dit:daccord!et lui est retour e chez ses parénts? Trop adorable cette petite vraiment unee perle
barbie-de-lux3 a dit:non chez sa sœur ses parents ne voulais pas qu'il revienne . Franchement oui je pense que j'ai de la chance elle dors de 19h30/20h jusqu'à 7h45/8h a la place de 8h30/9h donc pas grande perturbation c'est mes parents qui s'en occupe quand il rentre du boulot car moi je suis au travail et elle dis rien elle pleure pas pour l'instant je la trouve assez facile prête a lui faire une petite sœur lol j'rigole hein
Oui voilà c est ce que je voulais dire. Faut pas les faire soi même si c est pour que ça fasse moins cher lol car après on a dépensé un Max pour les faire a notre goût mais c était par envie de les faire.je crois que les faires nous même c'est pas toujours moin cher parce que ceux de naissance a Lina ne me sont pas revenu moin cher non plus
Sa va c'est pas trop dur les allez retours ?Bisous les copines ...une personne en arret du coup on me rechange mes horraires je crois que je vais faire pareil...c est marrant c etait leur chouchoute du coup je rigole dans mon coin il vont peut etre finir par se poser des questions
amand850 a dit:Sa va c'est pas trop dur les allez retours ?
Ro lala la galère ta bien du courage moi je me serais Remi en arrêt ...Si surtout que je commence a 18h15 donc obliger de partir a 17h30 avec les bouchons a la roche en finissant a 15h ca fait pas bcp de temps pour aller chercher lùcas manger le faire gouter jouer et go repartir
amand850 a dit:Ro lala la galère ta bien du courage moi je me serais Remi en arrêt ...
Nini-PAssions a dit:Joyeux anniversaire nathan!!!
Kenzo bah non ca va pas mieux je ne sais pas ce qu'il a quintes de toux surtout quand il dort nez qui coule mais pas de fievre du tout et rie n comme symptome et moi quand il n'y a pas de fievre je m'inquiete....la je le traite a l'homeo, il a ses probiotiques puis j'attends de voir l'evolution.
J'espere que tout le monde va bien!
Malou j'espere que ca va plus trop trainer pour tes papiers.
Karen sacre bordel en ce moment pour toi j espere que ca va rentrer dans l'ordre...
Ici l'homme bosse jour+nuit entre les deux il a 4h de pause mais il bosse chez une connaissance...donc kenzo et moi quand on voit pas papa bah on tire la gueule puis cest tout ;(
La plus la force de l'attendre je vais aller dodo.
Bisous a toutes
Oui voila il se dechire le pauvre...Putain c est la merde mais ca fait des sous toi t est droit au chomage s arrete quand ?
Tu donne quoo en homeo ici ca tousse aussi et nez qui coule ..j ai passe 1pyj et 3bavoir ce soir plus enorme diarrhe ca sent la dent !