malou01
Membre Populaire
Trop chou les petites quenottes !un ptit coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien avec vos ptits bout
de mon coté nadir a percer sa 2eme dents
bonne journée a toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop chou les petites quenottes !un ptit coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien avec vos ptits bout
de mon coté nadir a percer sa 2eme dents
bonne journée a toutes
Moi je l'écouterai, limite il mangerai mon assiette à ma place lolLol le mien se nourrit de gateau il veut rien manger sauf ce qu on mange et encore c est 2-3 cuillere sinon reveille a 5h puis 7h30 il c etait reveiller quand j etais partie au lit a 1h30 et l homme qui me sort oui mais moi je bosse demain !
F
Gros con il a eu 2jours de conge ou il n a rien foutu j ai fait menage en rentrant a 15h et bouffe en rentrant a 23h et mon.seul jour de conge sur les 10 jours qui arrive c est aujourdhui !!
normalement ouiii quand les autres auront poussé ca comblera l ecartOui j ai apercu la 7eme !par contre j ai une question il a les dents du bonheur es ce que vous pensez que tout va se remettre quand tout aura pousse ou ca restera comme ca ?
Bah écoute, j'ai souvent vu des bébés avec les dents du bonheur dont le mien, pour moi c'est normal, ça se mettra en place par la suite.Oui j ai apercu la 7eme !par contre j ai une question il a les dents du bonheur es ce que vous pensez que tout va se remettre quand tout aura pousse ou ca restera comme ca ?
amand850 a dit:Oui mais avec des plantes en plus pour favoriser le sommeil
Ouf, c'est une bonne nouvelle !Le boulot ca va je viens enfin de recevoir la secu 700 soit avec min maintient de salaire 1150 e donc autant te dire que si il me paye pas l essence ca va etre regler
malou01 a dit:peux pas te répondre ma belle, le mien mange que du fait maison, j'ai tenté une fois ceux du commerce il a jamais voulu manger
J'espère que tu trouveras vite une solution ... Mais je suis du même avis que @perri-ne si tu essayes de mélanger ceux fait maison et ceux du commerce, pour qu'elle s'adapte petit a petit ...
malou01 a dit:Ouf, c'est une bonne nouvelle !
Tu as négocié pour qu'il te paye tes trajets ?
Il faut pas que ça te fasse de la peine, chaque enfant a des goûts différents ... essayes petit à petit de lui intégrer des petits pots que tu fais, elle va découvrir de nouvelles textures, nouveaux et à force elle finira par se régalerMerci pour ta réponse. Je pensais pas que les bébés pouvait ne pas aimer le fait maison lol j'ai pas l'habitude de ça mais plutôt le contraire. Lena adorait mes petites purées et pas sa sœur ça me fait de la peine quand même.
Ah ok lolJe negocie apres moi !!je vais les menacer de me remettre en maladie et en attendant je postule a droite a gauche
malou01 a dit:Ah ok lol
Tu as raison, et la medecine du travail tu as des nouvelles ?
postule a Nantes Karen c'est nul la VendéeKaren a dit:Je negocie apres moi !!je vais les menacer de me remettre en maladie et en attendant je postule a droite a gauche
ah c'est parfais ca faut vraiment que tu te rapproche de la villeKaren a dit:Hihi tkt cqp je veux le faire a nantes et la j ai trouve une annonce top en restauration avec des horraires top 8h 15h sur saint herblain
c'est quoi cqp spa fongecif ?Karen a dit:Non c est long j ai rdv que le 8 avril chez l allergologue. ..et j ai decider de demander un fongecif a mon patron pour septembre je veux faire un cqp spa
barbie-de-lux3 a dit:c'est quoi cqp spa fongecif ?
Angel71 a dit:coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien
nadir a 9mois aujourdhui j ai couler ma ptite larme,ca pousse trop vite...
des bizoux a toutes