Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu aura peut être un calme au prochainMoi j ai eu ume pile en 1er lol
Mon moral est pas top pour arranger tout ca on fait chambre a part avec l homme ...heuresement le boulot m occupe pas mal
Bon j'arrive après la bataille lol, c'est une horreur ce test, je me vois envore avec le verre à la main, et me dire "allez mylène tu vas y arriver ", et l'infirmière à coté qui me disait ne vomissait pas sinon je vous redonne un verre mdrles filles je dois me retaper ce fichu test de diabète... Ca fait seulement 20 minutes que je l'ai bu et je ne me sens déjà plus très bien lol
Moi aussi j'ai une pile, il n'arrête jamais ... enfin je dis rien je suis comme ça ...Moi j ai eu ume pile en 1er lol
Mon moral est pas top pour arranger tout ca on fait chambre a part avec l homme ...heuresement le boulot m occupe pas mal
Karen a dit:Oui oui il dort sur le canap ...faudrait qu on discute pour savoir ce qu on fait lui et moi surtout que 2place de boulot me tende les bras a limoges
berk je avais été malade toute la journéeperri-ne a dit:les filles je dois me retaper ce fichu test de diabète... Ca fait seulement 20 minutes que je l'ai bu et je ne me sens déjà plus très bien lol
Nini-PAssions a dit:Coucou les poulettes.je vous fait un petit coucou!ici ca va cest pas la super bonne periode dans quelques jours on commence les rdv et examen pour l'operation de kenzo debut avril,le grand pere de l'homme a l'hopital pour une greffe,rdv demain au tribunal pour nos dettes enfin bref pas envie de plomber le post surtout qu'en ce moment c'est rose pour personne de ce que je lie...
Mais je me plainds pas ma petite famille est en santé c'est le principal!dieu merci.
Je pense bien a toi karen...andréa j'espere que ton homme ca va et que vos projets avancent, hate aussi de voir la petite romane!
Et pour les autres aussi je pense a vous jespere que vous allez bien relie malou doubi ju barbie jessica amand angel miss s et si j'en oublie<3
tu plombes pas le post tkt pas, tiens nous au courants pour Kenzo et son opération, courage pour le resteCoucou les poulettes.je vous fait un petit coucou!ici ca va cest pas la super bonne periode dans quelques jours on commence les rdv et examen pour l'operation de kenzo debut avril,le grand pere de l'homme a l'hopital pour une greffe,rdv demain au tribunal pour nos dettes enfin bref pas envie de plomber le post surtout qu'en ce moment c'est rose pour personne de ce que je lie...
Mais je me plainds pas ma petite famille est en santé c'est le principal!dieu merci.
Je pense bien a toi karen...andréa j'espere que ton homme ca va et que vos projets avancent, hate aussi de voir la petite romane!
Et pour les autres aussi je pense a vous jespere que vous allez bien relie malou doubi ju barbie jessica amand angel miss s et si j'en oublie<3
Tu ne plombes pas le post ma belle, on est là pour s'entraider !!!Coucou les poulettes.je vous fait un petit coucou!ici ca va cest pas la super bonne periode dans quelques jours on commence les rdv et examen pour l'operation de kenzo debut avril,le grand pere de l'homme a l'hopital pour une greffe,rdv demain au tribunal pour nos dettes enfin bref pas envie de plomber le post surtout qu'en ce moment c'est rose pour personne de ce que je lie...
Oh choupinou
il est trop beau ton petit bouchon
Il s'est laissé faire?