L'après bébés 2013

Moi j ai eu ume pile en 1er lol
Mon moral est pas top pour arranger tout ca on fait chambre a part avec l homme ...heuresement le boulot m occupe pas mal

Mon moral est pas top pour arranger tout ca on fait chambre a part avec l homme ...heuresement le boulot m occupe pas mal
tu aura peut être un calme au prochain :)
chambre a part :/ il te soutien j'espère, si tu as besoin hésite pas mp fb...

les filles je dois me retaper ce fichu test de diabète... Ca fait seulement 20 minutes que je l'ai bu et je ne me sens déjà plus très bien lol
Bon j'arrive après la bataille lol, c'est une horreur ce test, je me vois envore avec le verre à la main, et me dire "allez mylène tu vas y arriver ", et l'infirmière à coté qui me disait ne vomissait pas sinon je vous redonne un verre mdr
Bon j'espère que ça c'est bien passé quand même, moi j'ai hâte de voir la bouille de ta puce ;)

Moi aussi j'ai une pile, il n'arrête jamais ... enfin je dis rien je suis comme ça ...
Il fait encore la tronche ton homme ?

Oui oui il dort sur le canap ...faudrait qu on discute pour savoir ce qu on fait lui et moi surtout que 2place de boulot me tende les bras a limoges

Karen a dit:
Oui oui il dort sur le canap ...faudrait qu on discute pour savoir ce qu on fait lui et moi surtout que 2place de boulot me tende les bras a limoges

Ça doit pas être facile une situation pareil!
Mais c'est vrai qu'une vrai discussion s'impose et si tu as moyen d'avoir mieux ailleurs fonce c'est tellement difficile actuellement ton boss est vraiment trop nul...
Ton homme devrait voir le meilleur pour vous...

Coucou les poulettes.je vous fait un petit coucou!ici ca va cest pas la super bonne periode dans quelques jours on commence les rdv et examen pour l'operation de kenzo debut avril,le grand pere de l'homme a l'hopital pour une greffe,rdv demain au tribunal pour nos dettes enfin bref pas envie de plomber le post surtout qu'en ce moment c'est rose pour personne de ce que je lie...
Mais je me plainds pas ma petite famille est en santé c'est le principal!dieu merci.
Je pense bien a toi karen...andréa j'espere que ton homme ca va et que vos projets avancent, hate aussi de voir la petite romane!
Et pour les autres aussi je pense a vous jespere que vous allez bien relie malou doubi ju barbie jessica amand angel miss s et si j'en oublie<3

Nini-PAssions a dit:
Coucou les poulettes.je vous fait un petit coucou!ici ca va cest pas la super bonne periode dans quelques jours on commence les rdv et examen pour l'operation de kenzo debut avril,le grand pere de l'homme a l'hopital pour une greffe,rdv demain au tribunal pour nos dettes enfin bref pas envie de plomber le post surtout qu'en ce moment c'est rose pour personne de ce que je lie...
Mais je me plainds pas ma petite famille est en santé c'est le principal!dieu merci.
Je pense bien a toi karen...andréa j'espere que ton homme ca va et que vos projets avancent, hate aussi de voir la petite romane!
Et pour les autres aussi je pense a vous jespere que vous allez bien relie malou doubi ju barbie jessica amand angel miss s et si j'en oublie<3

Tu plombes rien on est là les une pour les autres!!!!!!!
Bon courage c'est vrai que c'est facile pour personne mais yen a pour qui c'est plus dur que d'autre quand même
Et parler fait un peu de bien ! ;-)

tu plombes pas le post tkt pas, tiens nous au courants pour Kenzo et son opération, courage pour le reste
des gros gros bisous

@Nini-PAssions tu plombes rien du tout! Courage à vous pour le tribunal pour les dettes, j espère que cela pourra s'arranger. Et des gros bisous à kenzo et à toi et toutes mes pensées pour cette période que tu appréhendes pour ton petit homme! Je suis persuadée que tout se passera bien. Des bisosu

Tu ne plombes pas le post ma belle, on est là pour s'entraider !!!
Je pense à toi, et t'envoie plein de courage ...
Tiens nous au courant pour ton petit bonhomme, je lui fais pleins de bisous, je suis sûre que tout se passera très bien !

Ah non lol
Quoique je peux peut etre leur demander au passage :p

C'est pour une tentative de conciliation,normalement c'est qu'une formalité vu qu'avec eux on a trouvé un accord mais je ne sais pas pourquoi ils insistent quand même pour passer autribunal alors qu'on a toujours été reglo vis a vis de nos situations et respecté nos engagements...on va voir. Surement de la paperasse.

image.jpg

Première coupe les tatas :)

Ne m'en voulait pas de ne pas passer mais je suis dans les cartons jusqu'au cou... ça ira mieux début avril quand on sera dans notre maison :)

Retour