L'après bébés 2013

Karen a dit:
Mdr on va le declarer sur aymeric ca nous evite de sortir 700e ...moi je paierai 200e mais comme je suis mensualisé il me devront 230 e mais faut que j y aille car il ne m ont pas compter les salairew de la nounou et j arrive pas a corriger es ce que vous c est afficher ?
moi j'ai recu la déclaration aussi je crain le pire

Coucou les copines :) j'espère que vous allez bien?
Dernière échographie passée pour ma part, elle pèse 1kg500 j'ai comparé avec Jules qui faisait à la même date 1kg700 donc on verra :) Demain on commence l'enduit de la futur chambre de Jules et après on pourra peindre :)
J'ai reçu ma poussette double elle est superbe ! et pas si encombrante que ça au final

perri-ne a dit:
Coucou les copines :) j'espère que vous allez bien? Dernière échographie passée pour ma part, elle pèse 1kg500 j'ai comparé avec Jules qui faisait à la même date 1kg700 donc on verra :) Demain on commence l'enduit de la futur chambre de Jules et après on pourra peindre :) J'ai reçu ma poussette double elle est superbe ! et pas si encombrante que ça au final
dernière ligne droite . Ça dois être mignon Jules avec ton bidon il réagis un lue il a compris que y'avais sa petite sœur dedans ?

Coucou les filles!!!
Super perrine!cest passe tellement vite a te suivre...

J'espere que vous allez toutes bien.les temps sont chargés en ce moment, ils me reste un mois et demi pour trouver une nounou et un boulot.dońt panik!mdr!
Je relativise aujourdhui j'en profite c'est pas tous les jours comme ca looool
Ici mon bb d'amour ca va betise sur betise donc c'est que tout se passe bien ;)
Une pensee et bisous a toutes

image.jpg
--

Coucou les filles!!!

J'espere que vous allez toutes bien.les temps sont chargés en ce moment, ils me reste un mois et demi pour trouver une nounou et un boulot.dońt panik!mdr!

Afficher la pièce jointe 627594 --
Rooooh qu'il est beau chaton ;)

Coucou les copines :) j'espère que vous allez bien?
Dernière échographie passée pour ma part, elle pèse 1kg500 j'ai comparé avec Jules qui faisait à la même date 1kg700 donc on verra :) Demain on commence l'enduit de la futur chambre de Jules et après on pourra peindre :)
J'ai reçu ma poussette double elle est superbe ! et pas si encombrante que ça au final
Super !!!
Tu as prit quelle poussette ?

Coucou les filles!!!

Afficher la pièce jointe 627594 --
ooooh il est beau ton petit bout :)
Bon courage pour tes recherches de nounou et de boulot

Un petit coucou j'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi. Ici depuis que j'ai commencer le boulot ba c'est le speed plus le temps de rien :/ mais bon tout roule et ca me plaît donc bon... des gros bisous a toutes

coucou les filles comment ca va?
nous tout va bien :) mes amours ont 18 mois aujourd huis :)
pfiou j ai rien vu passé, j espere que le faite de m arreter 1 an va passer moins vite ...
sinon 39sa aujourd huis j en peu plus lol !!! et vu que mlle a decider de se retournée (tant mieux ) je doit attendre mon terme pour me presenter a l hopital :)
et vous quoi de neuf?? ca leurs fait quels ages a vos amours ??

coucou les filles comment ca va?
nous tout va bien :) mes amours ont 18 mois aujourd huis :)
pfiou j ai rien vu passé, j espere que le faite de m arreter 1 an va passer moins vite ...
sinon 39sa aujourd huis j en peu plus lol !!! et vu que mlle a decider de se retournée (tant mieux ) je doit attendre mon terme pour me presenter a l hopital :)
et vous quoi de neuf?? ca leurs fait quels ages a vos amours ??
Encore 2 semaines à patienter, et tu auras ta princesse dans les bras ;)
Et qui sait si ça se trouve elle sera là avant !
Tu avais eu une césa pour tes loulous ?

Retour