***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Re : ***Lb AVANT-APRES Sur Enza du fofo MA COUSINETTE LOL ***

Enza, fais en un autre et entretiens avec des produits compatibles lb genre scenscience ou nano! Tu verras ça marchera!

juste une question car ce n'est noté nulle part, les cheuveux étaient naturels avant le LB?

Enza ça nengage que moi, mais je préfère de loin ta chevelure naturelle: c'est ondulé sans être frisé et c'est très joli je trouve

coucou cousinette, et coucou les autres, ben si vous savez j'ai pas été ni piscine et encore moin a la mer 3h en 5semaines ça risque pas de s'abbimer lol, mais bon j'ai pris le shampoing malvita bio sans sodium et sans lauryl sulfate puis j'ai pris le masque dark onely ou lovely et j'ai rajouté 10ml de keratine et 10ml de colagène on m'avait dit que ça allait être bon comme ça donc pour moi c'était bon.

puis il y a eu des temoignages qui disait qu'elles utilisait des shampoing normaux et les soins aussi et ça a durer autant de temps donc voila je suis de celle a qui ça n'a pas marché tout simplement.

j'ai essayé mais ça marche pas voila mais bon les soins je les fesais comme il faut dommage oui mais ta maman ça a peut etre mieux tenu et effet raide vus qu'elle est pas bouclette comme moi helas oui ses boucles il y en a marre mais j'ai compris que je dois vivre avec lol et voila gros bisous a vous toutes
n'oublie pas que c'est pas un defrisage! mais un reparateur!

juste une question car ce n'est noté nulle part, les cheuveux étaient naturels avant le LB?
non decolorer + coloré.
mais si au paravant elle utilisait des produit avec du sylicone sa se peut qu'il et moin penetrer .

Moi je pense que c normal le lissage de raidit pas mais pr moi nourrit moi je le fait que pr ce but!
et autre chose pr moi celui au agrume est moin efficace!

je vais vous mettre des image a l''appuis d'un autre lissage sur extensions au choco qui a tres bien fonctionner!et les extensions ondulais.

sur décoloré et recoloré il répare et lisse bien, peut importe l'agrume ou le choco, quand au silicone employé avant qui risque de faire barriere, c'est à la coiffeuse de dire d'arréter quelques temps avant, le temps de l'éliminer.

bha aucun interet pour moi un lissage sur extention... perte de temps et d'argent, autant se payer des extentions raide... mais chaqu'une son avis.

sur décoloré et recoloré il répare et lisse bien, peut importe l'agrume ou le choco, quand au silicone employé avant qui risque de faire barriere, c'est à la coiffeuse de dire d'arréter quelques temps avant, le temps de l'éliminer.

bha aucun interet pour moi un lissage sur extention... perte de temps et d'argent, autant se payer des extentions raide... mais chaqu'une son avis.

Décoloré non mais coloré pardon... elle faisait c'est repousse au 20-30 vol je crois.

Mais je vous dit que je prefere qu'elle poste une photos pr voir car jusqu'a present sa a toujours fonctionner et jamais eu de soucis dans le lissant car se n'a pas le but rechercher !

Mais plutot la reparation pr moi c un chouette plus le lissant mais je prefere avoir des cheveux moin raide ou pas tt a fait et avoir les cheveu doux et soyeux que d'avoir les cheveux raide pailleux.

Alors pr ce qui es du sylicone elle a souvent employer des masque de grand surface mais si elle dit que sont cheveux est doux etc... c ke le lissage les a bien nourrit moi mon travaille a ete bienait mais le travaille pendant les 4 jours contente aussi!

Mnt sur extensions je ne travaille qu'avec des meches indienne donc qui ondule apres le lavage ...
Mnt chacun sont avis je trouve sa un gain de temps pr les lisser et hier preuve a l'appuie sur extensions couleur 613 j'ai eu un splendide resultat le cheveux n'avais plus de volume et avait l'effet lisse souple tt , et je n'avai sécher qu'avec mes doigt les extensions et repris legerment c'est cheveux .

regarder

Pièces jointes

• photo 3[1].jpg
    photo 3[1].jpg
    37.5 KB · Affichages: 79
  • photo 2 (2).jpg
    photo 2 (2).jpg
    34.6 KB · Affichages: 78

oups pardon juste coloré, bon alors son cheveux était peut etre sec ok mais sans manque de kératine, un bon soin hydratant aurais suffit, mais pour avoir le coté lisse son cheveu n'était pas assez sensibilisé, donc normal que s'il n'à pas de besoin de kératine celà ne dure pas. pour un cheveux tout juste coloré, qui désire du raide, rediriger ver du japonais.

pour le lb sur extention, que le résultat soit top c'est bien, mais pour moi aucun interet... chaqu'un fait ce qu'il veut, mais on en avait déjà discuté, pour moi faire le lb avant pose d'extention et en poser des raides, là gaspillage de produit et plus de temps en application ... aucun interet.

coucou tout le monde, comment allez vous? je dis pas que c'est toi cousinette qui a mal fait ton travail tu sais bien que j'aime ce que tu fais... et que je trouve que tu travaille bien le problème est que je n'ai pas été satisfaite du resultat pas de ton travail tu t'es bien appliquée lol.

ben j'ai tout fais a mes cheveux defrisage il y a des années décoloré a noel passé, et j'ai coloré mais bon je ne sais pas c'est dus a quoi mais bon je m'arrete la pas de deuxième ça marche pas sur moi lol j'ai essayé et c'est pas pour moi je suis triste je voulais tellement etre belle des cheveux lol mais bon pas grave lol.

merci xena que tu aime mes cheveux onduler moi j'en avais marre de mes bouclettes lol je suis déstinée a garder mes boucles et je me suis habitué a elles je suis enza tête bouclée lol je vous fais des gros bisous a toutes et merci pour vos coms

coucou enza ;)
ben oui elle sont jolies tes boucles lol mais c'est vrais qu'on est jamais contentes de ce que l'on a ... c'est génétique lol

coucou tout le monde, comment allez vous? je dis pas que c'est toi cousinette qui a mal fait ton travail tu sais bien que j'aime ce que tu fais... et que je trouve que tu travaille bien le problème est que je n'ai pas été satisfaite du resultat pas de ton travail tu t'es bien appliquée lol.

ben j'ai tout fais a mes cheveux defrisage il y a des années décoloré a noel passé, et j'ai coloré mais bon je ne sais pas c'est dus a quoi mais bon je m'arrete la pas de deuxième ça marche pas sur moi lol j'ai essayé et c'est pas pour moi je suis triste je voulais tellement etre belle des cheveux lol mais bon pas grave lol.

merci xena que tu aime mes cheveux onduler moi j'en avais marre de mes bouclettes lol je suis déstinée a garder mes boucles et je me suis habitué a elles je suis enza tête bouclée lol je vous fais des gros bisous a toutes et merci pour vos coms

CC COUSINE

POURTANT MA BELLE MERE TA VUE ET MA DIT QUE TES BOUCLE ETAIT BCPS PLUS TENDUE TON CHEVEYUX BEAUCOUPS PLUS BEAU ET SOUPLE ELLE MA MEME DIT QUE SA DONNAIS MIEUX MNT ET EN PLUS TU AVAIT DEJA FAIT 2 COLO DESSUS QUAND ELLE TA VUE DONC JE PENSE QUE SA LES A BIEN NOURRIT ET REPARE !:3-blink:

MNT POUR BAMBOU JE NE VOULAIS PAS FAIRE UN DEFRISAGE CAR MA COUSINE VOULAIS QUAND MEME PAR DESSUS TOUT LES REPARER CAR IL ETAIT TERNE ET EFFET CREPUS MNT PAR CONTRE IL SE VOYE MIEUX DES ONDULATION ET SONT PLUS NETTE D APRES CE QU ON MA DIT ...

DONC REJOUIT TOI LOL ON TENTERA LE LISSAGE JAPONAIS MASI ATTEND TOI AS AVOIR LES CHEVEUX QUAND MEME ABIMER!

KISS BELLA!

le lissage coréen est permanent et plus doux, faisable sur cheveux défrisés, coloré, décoloré, méchés, pas mal, si cheveux pas assez résistant pour le jap faut essayer le coréen ;)

le lissage coréen est permanent et plus doux, faisable sur cheveux défrisés, coloré, décoloré, méchés, pas mal, si cheveux pas assez résistant pour le jap faut essayer le coréen ;)

ha je connaissais pas... tu m'apprend kelke chose..

dit bambou g juste une question esque ma cliente avec les extensions sur un lissage on peut mettre par apres du serum kerastase ? car je sais pas si y a du sylicone la ?
alors je lui et dit de pas en mettre on sait jms...

kiss

les kérastase c'est les pire en contenance de silicone.... toujours demander à une cliente si elle utilise kérastase avant un lb, si oui lui faire aréter quelques semaine avant lb sinon il risque de glisser... et non à éviter après également, y a des sérum spécial lb, autant en profiter.

les kérastase c'est les pire en contenance de silicone.... toujours demander à une cliente si elle utilise kérastase avant un lb, si oui lui faire aréter quelques semaine avant lb sinon il risque de glisser... et non à éviter après également, y a des sérum spécial lb, autant en profiter.

Et ou je peut trouver sa ?

moi je fais plus rien lol stop mdr je m'arrete au bresilien mdr, mes boucles sont plus detendus oui mais toujours la lol pas de lisse en vue mais bon,

ben le lissage il marche plus quand les cheveux sont colorés non?
ben moi j'ai fais comme tu m'as dis le seche cheveux au dessus et avec la chaleur faire agir et laisser secher avec les mains comme ta cliente ben rien. obligé les plaques et toujours le meme temps qu'avant j'ai pas gagné du temps lol. je precise je sais pas faire de brushing pour ça que j'emplois les plaques lol.

ben chez nano c'est le soft kératine il fournit 18 des 22 acides aminés quand même

et chez magicliss c'est celui d'inova le Pure Shine

les deux excélents.

Retour