Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
n'oublie pas que c'est pas un defrisage! mais un reparateur!coucou cousinette, et coucou les autres, ben si vous savez j'ai pas été ni piscine et encore moin a la mer 3h en 5semaines ça risque pas de s'abbimer lol, mais bon j'ai pris le shampoing malvita bio sans sodium et sans lauryl sulfate puis j'ai pris le masque dark onely ou lovely et j'ai rajouté 10ml de keratine et 10ml de colagène on m'avait dit que ça allait être bon comme ça donc pour moi c'était bon.
puis il y a eu des temoignages qui disait qu'elles utilisait des shampoing normaux et les soins aussi et ça a durer autant de temps donc voila je suis de celle a qui ça n'a pas marché tout simplement.
j'ai essayé mais ça marche pas voila mais bon les soins je les fesais comme il faut dommage oui mais ta maman ça a peut etre mieux tenu et effet raide vus qu'elle est pas bouclette comme moi helas oui ses boucles il y en a marre mais j'ai compris que je dois vivre avec lol et voila gros bisous a vous toutes
non decolorer + coloré.juste une question car ce n'est noté nulle part, les cheuveux étaient naturels avant le LB?
sur décoloré et recoloré il répare et lisse bien, peut importe l'agrume ou le choco, quand au silicone employé avant qui risque de faire barriere, c'est à la coiffeuse de dire d'arréter quelques temps avant, le temps de l'éliminer.
bha aucun interet pour moi un lissage sur extention... perte de temps et d'argent, autant se payer des extentions raide... mais chaqu'une son avis.
coucou tout le monde, comment allez vous? je dis pas que c'est toi cousinette qui a mal fait ton travail tu sais bien que j'aime ce que tu fais... et que je trouve que tu travaille bien le problème est que je n'ai pas été satisfaite du resultat pas de ton travail tu t'es bien appliquée lol.
ben j'ai tout fais a mes cheveux defrisage il y a des années décoloré a noel passé, et j'ai coloré mais bon je ne sais pas c'est dus a quoi mais bon je m'arrete la pas de deuxième ça marche pas sur moi lol j'ai essayé et c'est pas pour moi je suis triste je voulais tellement etre belle des cheveux lol mais bon pas grave lol.
merci xena que tu aime mes cheveux onduler moi j'en avais marre de mes bouclettes lol je suis déstinée a garder mes boucles et je me suis habitué a elles je suis enza tête bouclée lol je vous fais des gros bisous a toutes et merci pour vos coms

le lissage coréen est permanent et plus doux, faisable sur cheveux défrisés, coloré, décoloré, méchés, pas mal, si cheveux pas assez résistant pour le jap faut essayer le coréen![]()
les kérastase c'est les pire en contenance de silicone.... toujours demander à une cliente si elle utilise kérastase avant un lb, si oui lui faire aréter quelques semaine avant lb sinon il risque de glisser... et non à éviter après également, y a des sérum spécial lb, autant en profiter.