Le blond de Blake lively sur ma base platine

Bon premier shampoing ma couleur a pas mal dégorgé j'ai un genre de beige kaki sur les longueurs et un doré orangé sur les racines...

blondine57 a dit:
Les filles si je fais un color out ça donne quoi?

Salut

J'ai suivi un peu ton post est j'ai trouvé ta couleur très jolie!

Après je te deconseille le color out ca va tout gaché, car déja que sur du foncé ca tourne au orange et souvent sa refonce alors je sais pas trop comment ca pourrait tourner sur ta couleur, sa serai dommage de tout foirer!

Merci mababy il faut que je vous montres une photos sans flash je c pas ce qui c'est passé mais ma couleur dégorgée elle est très vilaine là, racine orangée pointe couleur café au lait et kaki bizarre...
Ok pour le color out ça va faire quoi? Tu me conseilles quoi alors?

blondine57 a dit:
Merci mababy il faut que je vous montres une photos sans flash je c pas ce qui c'est passé mais ma couleur dégorgée elle est très vilaine là, racine orangée pointe couleur café au lait et kaki bizarre...

Peut etre qu il vaudrait mieux lait de coco et sh anti pelliculaire pour virer cette couleur et repartir sur ton blond platine...color out moi aussi j aurais un peu peur...

Ok merci les filles je vais tenter le lait de coco, ça va faire quoi? je voudrais juste avoir un blond plus miel là après mon shampoing j'ai un genre de couleur olive c'est étrange..

blondine57 a dit:

De rien ;-)

Oui essaie de mettre des photos!
Moi aussi je te conseillerai le lait de coco et shamp anti pelliculaire, ca a bien marché pour moi suite a une colo trop foncé (tu peux voir ds mon post helpppppp couleur trop foncé) mais j'étais pas comme toi au départ et mes racines étaient rester bien rousse donc j'avais juste a faire un 7/1 pour contrer cela!

Après le color out je peux pas te dire ce que ca ferai après car moi je l'ai fait après une colo très foncé et j'ai vu que des resultats similaires au miens et ds tous les cas on faisait une colo apres! Dc je pense que ca le ferai pour toi!

Ou alors tu redeco tout, je sais pas trop!!

Mais toi tu as plusieurs reflets différents dc c'est plus complexe, enfin pour moi simple amatrice lol!!

Attend d'autres avis!
Bon courage a toi

Ok merci beaucoup les filles je vais faire dégorger avec des masques on verra bien..
On voit pas sur les photos avec flash c'est un peu cuivré et sans flash c'est un genre de joli blond alors je vais refaire une photo à l’extérieur tout à l'heure..

Coucou Sandy^^
Ben c'est genre terne... pas hideux mais une couleur bizarre, je vais laisser poser un masque au lait de coco on verra bien ce que ça donne..
J'ai lu que le color out n'abimait pas trop les cheveux qu'il enlevait les pigments des colorations et rendait souvent le cheveux roux,..
Je me demande pourquoi ne pas tester alors??

Retour