LE BOTOX BOOTS K-HAIRS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soetmo
  • Date de début Date de début
Depuis que j'ai la possibilité de ne plus passer 3 heures chaque matin à essayer de donner un aspect présentable à mes cheveux, je ne touche plus ni au fer à lisser, ni au sèche-cheveux. C'est plus une victoire personnelle qu'une conviction.

D'ailleurs, ça fait une semaine aujourd'hui que ma vie a changé... Une petite larme peut-être... ^^

Depuis que j'ai la possibilité de ne plus passer 3 heures chaque matin à essayer de donner un aspect présentable à mes cheveux, je ne touche plus ni au fer à lisser, ni au sèche-cheveux. C'est plus une victoire personnelle qu'une conviction.

D'ailleurs, ça fait une semaine aujourd'hui que ma vie a changé... Une petite larme peut-être... ^^
zut peu même pas de filer de kleenex lol mais oui il faut enterrer ça :D

coucou inessouu , en effet ca a l'air vraiment super comme produit comme je t elie disais des que j'ai un peu plus de temps je prendrai un moment pour le tester
par contre j'ai quand meme 1 question:
j'ai vu qu'il y avait 2 protocoles le N/1 pour ne pas lisser , et le N/2 pour apporter du lissage
mais les 2 par contre se font avec temps de pause de la creme , sechage et rincage.. et rebrushing
du coup cela prend du temps
j'imagine que la facturation protocole n/2 sera comme un lissage bresilien keratine environ
par contre le protocole n/1 se facturera moins c'est evident mais vu le temps qu'il faut consacrer ca risque de ne pas etre donné pour un soin
c'est un peu ma crainte finalement le rpaport cout/avantage entre le protocole n/1 et n/2

La différence entre le 1 et le 2 le lisseur qui ne se fait que dans le protocole deux, mèche à mèche comme un LB, ainsi que la nano lotion présente dans le protocole 1. Niveau facturation oui il y a une différence comme tu dis. J'ai pas compris ta crainte cout & avantage ? combien tu factures un lissage à chaud ou froid ? la différence ? c à peu près pareil ici non ?

Didibe, la méthode 1 se facture comme le soin clinique de liss factor et la méthode 2 comme un lb.
L'avantage c'est que tu mets très peux de produit, et pour la méthode 1, pendant le temps de pose tu peux prendre une autre cliente.

il faudra que te testes pour voir le temps d'application
soin keratine + brushing il faut environ 30 mn (35€)
soin clinique + brush environ 1 heure (40€)
lissage keratine il faut environ 2 heures (100€)
et lissage thermique 3 heures(130€)
du coup le protocole 1 je pense qu'il faut prevoir 1heure 30 et j'aurai peur que le coup devienne un peu trop elevé...
mais bon si les performances sont la ca depend....

du coup le protocole 1 je pense qu'il faut prevoir 1heure 30 et j'aurai peur que le coup devienne un peu trop elevé...
Tu pourras t'en faire une idée une fois que tu l'auras testé didibe, tu penses le testé quand ?

didibe a dit:

A Lyon le soin clinique est a 60 euros..

Retour