I
invités
Guest
Re : Nouveau : Formation Complète ! Vaucluse
déjàj e vois pas ou je parle de Tiphaine la dedans???
la repousse toutes les pô le font deja donc je vois pas pkoi cela pose soucis perso
apres ce servir d une pince a envie c autre chose..
quant je parle du post gellac virginie , faut bien avouer que vous etes deja pas d accord entre vous tous ,vous disputer entre autres^^ serieux ca donne pas une bonne image , sur ce sujet c tout ce que j avais a dire tu sais tres bien ma facon de penser.
le probleme c que on nous dit rien je sais que rien n est concret que vous voulez peut etre pas trop vous avancez mais on moins nous dirent ce que vous avez demander serais pas forcement un mal...
après concernant le post ici en lui j adore la façon que ont dit que les esth sert que a dépoiler!!! faut surveiller a pas trop nous attaquer a chaque fois que on com sur ce genre du sujet on nous ressort la meme chose ca deviens lassant, on est aussi pour une règlementation mais faut pas trop nous cracher dessus on a pas tous passer le cap pour l épilation , beaucoup l ont fait en prévision du futur ... mais faut penser aussi que certaines beaucoup même été po avant d être esthéticienne tout ca je l es deja dit sur un de tes posts d ailleurs, le reste je vais le finir en mp avec toi , car cela concerne pas l auteur du post ni les autres .
Donc, Run, tu crois tout ce que dis Tiphaine...???
Je pensais que tu avais confiance en moi ...Dommage!!
Nous revendiquons une reconnaissance du métier pour aussi éviter des catastrophes sur l'ongle et justement incluant la repousse des cuticules ( éventuellement la coupe si nécessaire dans les régles d'hygiène et de sécurité) mais tout cela POUR UNE POSE D'ONGLE ET NON UNE MANUCURE VERNIS....Tu comprends???
Ca fait partie du protocole et tu le sais mieux que moi, une mauvais prépa pose des problèmes de tenue...on est obligé de repousser les peaux grasses !!!
Je travaille avec des esthé tous les jours et je ne prendrais JAMAIS leur pose vernis ni soin des mains...D'une parce que ça ne m'intéresse pas ( pas mon truc), de 2 j'ai pas forcément le temps avec mes RDV ongles et cils et 3 , car j'ai par principe le respect du travail de l'autre personne avec qui je bosse en partenariat...la confiance!!!
déjàj e vois pas ou je parle de Tiphaine la dedans???
la repousse toutes les pô le font deja donc je vois pas pkoi cela pose soucis perso
apres ce servir d une pince a envie c autre chose..
quant je parle du post gellac virginie , faut bien avouer que vous etes deja pas d accord entre vous tous ,vous disputer entre autres^^ serieux ca donne pas une bonne image , sur ce sujet c tout ce que j avais a dire tu sais tres bien ma facon de penser.
le probleme c que on nous dit rien je sais que rien n est concret que vous voulez peut etre pas trop vous avancez mais on moins nous dirent ce que vous avez demander serais pas forcement un mal...
après concernant le post ici en lui j adore la façon que ont dit que les esth sert que a dépoiler!!! faut surveiller a pas trop nous attaquer a chaque fois que on com sur ce genre du sujet on nous ressort la meme chose ca deviens lassant, on est aussi pour une règlementation mais faut pas trop nous cracher dessus on a pas tous passer le cap pour l épilation , beaucoup l ont fait en prévision du futur ... mais faut penser aussi que certaines beaucoup même été po avant d être esthéticienne tout ca je l es deja dit sur un de tes posts d ailleurs, le reste je vais le finir en mp avec toi , car cela concerne pas l auteur du post ni les autres .