Le cashmeer de tendance dans l est

mouais je sais je suis kro balaise comme meuf !!!!!
et ma tite Bluette, on les a pas encore reçu, juste commandés hier avec Cindyd, t'imagines bien que si je les avais j'aurai fais un crach test direct en conditions extrêmes : mes vaches, ma salle de traite ^^

En même temps c'est des pots de 3g à presque 3 euros donc le rapport contenance/prix est quasi le même....

oui 3 g je trouve que c'est juste bien pour tester !!!

comme j'ai compris tu le pose sur sealer sans résidus et tu catalyses, trop hate de les recevoir ^^

non Laila, tu m'as mal compris :)
si tu appliques le velours sur le gel de finition, ça dure comme le gel de finition, mais il est possible de l'appliquer aussi sur un vernis normal...sur les ongles naturels... et là, ça tien quelques jours

Velena avait une french en velours qui datait au moins une semaine...et nickel, moi, je porte une pose en velours depuis qqs jours et no problem, je fais la vaisselle, je prend ma douche :)

Merci pour toutes ces infos ma belle j'aime beaucoup cette effet j'ai hâte que kodi nous sortent cette nouvelle tendance <3

le sealer est forcément sans résidu....les autres gels de finition , pas toujours

Donc il faut le poser sur une finition ou un sealer qui n'aura pas besoin d'être dégraisser à la sortie de la lampe UV si j'ai bien compris.
ça pose pas de souci de catalysation ce velours ?

oui c ca !!!!
apparemment non ca a l'air de bien passer au uv et tenir par la suite !!!
on verra bien quand on l'aura au bout des doigts !

stephdu68 a dit:
Donc il faut le poser sur une finition ou un sealer qui n'aura pas besoin d'être dégraisser à la sortie de la lampe UV si j'ai bien compris.
ça pose pas de souci de catalysation ce velours ?

Oui exactement :)

Ma fille m'a prete son petit doigt pour essayer la pose velour!
Elle arrete pas de se "carresser" le doigt maintenant!! lol
Ca reste tres doux au touche et tres agreable a l'oeil!

Comme mon gel de finition est le gelinium (avec residu),j'ai pose le velour sur du gelak,et impecable!!

Retour