ben té tu répond d'emblée à ma question sans que j'ai besoin de la poser :2-big-smile:on est bcp a en avoir acheté sur des sites de scapbooking et pour 3 fois rien, je dis ca je dis rien ...
Recherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben té tu répond d'emblée à ma question sans que j'ai besoin de la poser :2-big-smile:on est bcp a en avoir acheté sur des sites de scapbooking et pour 3 fois rien, je dis ca je dis rien ...
Recherche
non Laila, tu m'as mal compris
si tu appliques le velours sur le gel de finition, ça dure comme le gel de finition, mais il est possible de l'appliquer aussi sur un vernis normal...sur les ongles naturels... et là, ça tien quelques jours
Velena avait une french en velours qui datait au moins une semaine...et nickel, moi, je porte une pose en velours depuis qqs jours et no problem, je fais la vaisselle, je prend ma douche![]()
oui 3 g je trouve que c'est juste bien pour tester !!!
comme j'ai compris tu le pose sur sealer sans résidus et tu catalyses, trop hate de les recevoir ^^
il faut juste qu il n ai pas de residu collantmoi je n'ai pas de sealer, mais un gel de finition vous croyez que ça peut le faire ?
il faut juste qu il n ai pas de residu collant
stephdu68 a dit:Donc il faut le poser sur une finition ou un sealer qui n'aura pas besoin d'être dégraisser à la sortie de la lampe UV si j'ai bien compris.
ça pose pas de souci de catalysation ce velours ?