Le cashmeer de tendance dans l est

Je lui ai fait une mini construction au one to go,une seul couche de gelak,j'ai fait "saupoudre" le velour sur le gelak non catalise.
2mn de catalisation et fini!
C'est impecable,elle a pris sa douche ensuite et nickel!!
Non je ferai une photo demain,elle est couchee.

j'ai une question qui a avoir sans avoir avoir:
je n'avais jamais songer à utiliser les produits d'embellissement de scrapbooking pour le nailart mais est il possible d'utiliser d'autre produits pour les détourner (j'ai vu des paillettes, des microbilles, des vermicelles), niveau taille, n'est pas trop gros?

Ma fille m'a prete son petit doigt pour essayer la pose velour!
Elle arrete pas de se "carresser" le doigt maintenant!! lol
Ca reste tres doux au touche et tres agreable a l'oeil!

Comme mon gel de finition est le gelinium (avec residu),j'ai pose le velour sur du gelak,et impecable!!

Super je n'avais pas pensé au gellak !! J'ai un gellak primo que je ne me sert pas, je vais pouvoir enfin l'utiliser avec cette technique !! Trop hâte d'essayer !!!

j'ai une question qui a avoir sans avoir avoir:
je n'avais jamais songer à utiliser les produits d'embellissement de scrapbooking pour le nailart mais est il possible d'utiliser d'autre produits pour les détourner (j'ai vu des paillettes, des microbilles, des vermicelles), niveau taille, n'est pas trop gros?

ça dépend des fois c'est bon des fois pas loool
exemple j'avais acheté un sachet de paillettes en magasin créatif, et les paillettes ont décolorés dans le gel aïe, et une autre fois nickel. Et parfois aussi les paillettes ne sont pas assez fines ...
par contre le foil, c'est nickel
microbilles c'est nickel

je pense qu'il faut contacter pour regrouper les frais de port ;)
finalement comme il n'y avait pas de noir j'ai commandé ailleurs, mais je me suis dit que comme je suis tombée dessus je vous le partage ;)

velours reçu pour tester et NICKEL, ça tiens bien

Parcontre , si on veux dessiner dessus....:table: comment on fait pour faire tenir la peinture?

ben alors les filles toujour pas de photos

je vous met mon test !!!

Pièces jointes

• DSC05201.jpg
    DSC05201.jpg
    49.8 KB · Affichages: 209
Retour