Le cashmeer de tendance dans l est

j'ai achete de la poudre de flocage a cultura (pour celle qui connaissent ce magasin), le lot de 4 pots 4€ j'en ai pris 2 donc j'ai 8 couleurs (gris, marron, rouge, vert, rose, violet blanc, bleu turquoise) en caisse un des lots passe a 50% donc mes8 pots pour 6€ j etais ravie !
y a plus qu'a tester maintenant!!

voila mon test soyez indulgente car c'est sur moi meme et en plus c'est mon homme qui a pris les photos (c'etait epique on a mis 20 mins pour avoir une photo correcte lol) la poudre grise ne ressort pas j aurai du mettre de la violette partout :(

Pièces jointes

• 035.jpg
    035.jpg
    42.8 KB · Affichages: 192
bah mon essai a 2 heures et j ai eu une cliente donc les produits,la poussier , et les coups de lime dessus l ont deja un peu attaque (vais pas la garder longtempsjle sens!lol) mais sur les clientes ca devraient etre mieux forcement

Aud je pense que tu devrais tester en mettant la couleur correspondante sous chaque velours pour accentuer l'effet.
Je veux dire du violet sous le velours violet, du gris sous le velours gris pour éviter cette effet de transparence.
Pour la tenue no sé...

oui je vois ca serai mieux oui! là en fait j avais deja une deco et pas le courage de tout refaire (ma pose datait de seulement 10j) donc j'ai juste limer le deco garder cette french et poser dessus , trop pressee de tester surtout pour voir comment ca "vieilli" avant de proposer aux clientes

Retour