Le cashmeer de tendance dans l est

chose promise, chose faite :)
voici des photos des réalisations en velours :)
la photo avec le fond en bordeaux est à moi, les autres prises pendant le séminaire d'Elena Veretenko
desolée pour la qualité des certaines photos

Pièces jointes

• IMG_5631.jpg
    IMG_5631.jpg
    36.7 KB · Affichages: 312
  • IMG_5627.jpg
    IMG_5627.jpg
    41.4 KB · Affichages: 312
  • IMG_5623.jpg
    IMG_5623.jpg
    39.6 KB · Affichages: 307
  • IMG_5629.jpg
    IMG_5629.jpg
    42.2 KB · Affichages: 288
  • IMG_5691.jpg
    IMG_5691.jpg
    61.7 KB · Affichages: 313
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais vraiment j'adoooooore!

Ce mat/brillant c'est trop classe!!!

Je sens que je vais aimer cette technique je suppose que Kodi ne vont pas tarder à mettre en vente cette poudre magic dis moi annaka tu en vends dans ta boutique ?

Tes capsules sont superbes

pas de soucis au niveau tenue (si on applique le velours sur le gel de finition sans résidu, sur un vernis à ongles - c'est comme avec un vernis, quelques jours)
oui, Kodi mettra bientot en vente un kit pour le velours (une machine pour l'application + plusieurs couleurs de velours)

Super merci pour ta réponse c'est dommage que la tenue est similaire à une pose de vernis mais c'est comme même à tester ^^

non Laila, tu m'as mal compris :)
si tu appliques le velours sur le gel de finition, ça dure comme le gel de finition, mais il est possible de l'appliquer aussi sur un vernis normal...sur les ongles naturels... et là, ça tien quelques jours

Velena avait une french en velours qui datait au moins une semaine...et nickel, moi, je porte une pose en velours depuis qqs jours et no problem, je fais la vaisselle, je prend ma douche :)

on est bcp a en avoir acheté sur des sites de scapbooking et pour 3 fois rien, je dis ca je dis rien ...

Recherche

Dis voir ma Margotte préférée...........tu peux nous faire une tite déco avec photos............allez stp ?????????????:coeur::coeur::coeur:

J'adore l'effet !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour