le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Missyroz a dit:
merci pour vos réponses les filles, je vais me motiver a prendre rdv!!

Alex je suit courage pour tout ce que tu subit en ce moment vivement que çà passe les semaines et que tu puisse accoucher et enfin être "tranquille" et pouvoir souffler un peu! courage

Merci beaucoup missyroz !!

Re : le club des anciennes futures mamans

merci, moi je m'efforce de pas toute la manger ^^
bonne soirée bisous

Missyroz a dit:
de rien Alex j'espere que tu vas mieux aujourd'hui!

au fet je vous met les photo de ma princesse de la naissance a maintenant:
2 a la mat
3 a ses 1 mois (juin)
3 en juillet
et 4 maintenant^^
je suis tellement fière, je suis amoureuse lol

Trop belle ta princesse

C'est clair elle est magnifique!!!

Y a personne?????????????????????????????????????????

J'ai pas encore vidé les photos des vacances... pffffffffffffff en plus va falloir que je commence à trier nos affaires pour le déménagement!!!

Oh purée oui grave!!! j'ai pas envie mais bon en même temps ça nous permettra de faire du vide!!!
Et toi alors la maison, vous en êtes ou?
les filles je vous abandonne, ma fille veut regarder clochette et je lui ai promis donc squattage d'ordi!!! lol

Coucou les filles contentes de vous retrouver ici ! Ben moi c'est FASHIONISTA alias NICKI , pour celle qui s'en souviennent , j'ai accouchée le 9 aout 2011 , mon fils s'appelle Dywan Eden , il es née avec 4kg680 et 54 cm je suis amoureuse de lui lool , je lallaite et tout se passe bien et vous les filles quoi de neufs ??? Sa va vos bebe ???

felicitation nikki, nous ici sa va bien, on a commencé un lait sans proteine de vache et sans lactose, on verra ce que saa donne

pour le moment, je le melange encore au guigoz qui me reste mais sa se passe plutot bien

bisous

oui des diarrhée avec leguigoz confort, donc carotte depusi 15 jour et le pediatre m'a donner un lait sans plv et sans lactose on verra si sa va mieux

Aie j'espère que pour ton Loulou sa ça aller le mien c'est un glouton il me vide les sein toute les heures je vous raconte pas dans quel état il sont

il me semble que c a peu prés 15 jours aprés ton accouchement, mais redemande conseil a ta sage femme...

pour loulou, moin de reflux, malgré que je melange les 2 (1/3 guigoz 2/3modilac, pour l'habitué) mais par contre, il a beaucoup ses fesse rouge on verra si sa va mieux quandje ferai que modilac

Normalement , c'est à la fin des cachets pour la montée de lait soit 15 jours à 3 semaines après l'accouchement mais quand tu allaites je sais pas

moi je me souvien, j'avais encore des cachet pour les monté de lait, quand je l'ai recommencer

Ah pas moi, la sage femme m'avait dit de commencer la pilule le lendemain du dernier cachet de bromokin... bon va savoir!!! l'important c'est qu'on ai pas remis le couvert!!! lol

Retour