le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
sandraextension a dit:
Sihem il est chouuu ton ptit bout!!! Il a les cheveux clair, tu parait brune brune toi nan?

Lili ils ne t'ont pas expliqué à ta sortie de mater...?
Moi ils m'ont dit de prendre rdv avec mon gygy 6 à 8semaines après l'accouchement, et à partir de là commencer la rééduc... En attendant pas de sport ni de charge lourde etc... Pas de bain / piscine / mer pendant 1 mois mais après tu peux faire un peu de natation.

Ma sœur et moi aussi d'ailleurs on es métisse et le père de ma nièce es kosovars , ben ma nièce es blanche , blonde au yeux vert LOL sa veut rien dire

Moi g pas fai la rééducation du périnée jspr ke sa ira!

Si sandra je ss brune yeux marron et bronzer
Le papa est blond aux yeux bleu et blanc on se demande même pas a ki il ressemble LOL
Heureusement kil est sorti de mon ventre car on croirai pa je c le mien! Mdr

Nicky c un sacrer peti bou ke ta la!
Moi rdv mardi pour ses vaccin je v savoir cmb il pèse et il mesure !

lilidu44 a dit:
hello a toutes!! sa y es jai accoucher et g hate de perdre mes kilo en trop lol!!! a partir de quand commence ton la reeducation du periné, comment sa se passe etc?? Merci les filles :)

Félicitation on a ttes hâte de perdre c satanée kilog! Mdr

Re : le club des anciennes futures mamans

coucou les fille, aujourd'hui loulou a 4 mois, je commence de nouveau legume ce week end, car les bib sa deviens dur, eet hier soir on a commencer les céréale (trés peu, juste pour donner un gout)
bisous

Coucou les filles!!! j'ai commencé à donner de la soupe le soir à eden, il a faim le pauvre et comme il a déjà un lait qui tient au corps, je me voyais pas lui rajouter des céréales

salut les filles :) cool savannah que lui donnes tu exactement ? car moi pour qui c 'est mon premier bébé je ne sais pas du tout comment j'aborderais la diversification ...
pour l'instant raphael est juste au bibi guigoz confort

coucou!!! ha, moi aussi le soir jai commencer la soupe dans bibi il deteste alors j'ai pris des céréales au legumes impect!!! il adore..bon du coup fo agrandir les tetines car le lait est dejà super epais mais là...
il doit me faire les dents du haut je pense...ça bave dur,
dslée jai pas lu les pages d'avant comme dab pas le tps mais demain le libération!!! c'est les rentrée les filles..ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sihem il est chouuu ton ptit bout!!! Il a les cheveux clair, tu parait brune brune toi nan?

Lili ils ne t'ont pas expliqué à ta sortie de mater...?
Moi ils m'ont dit de prendre rdv avec mon gygy 6 à 8semaines après l'accouchement, et à partir de là commencer la rééduc... En attendant pas de sport ni de charge lourde etc... Pas de bain / piscine / mer pendant 1 mois mais après tu peux faire un peu de natation.

si il m'on dit plein de chose mais du coup trop de truc a penser dc jai zaper jpensait quon pouvais faire la reeducation directement du coup c long 6a8 semaines!!

OoOooh oui c'est long lol!
Mais appel ton gynéco, jte dis peut etre une connerie. Mais bon ca me semble plosible, le temps que tes organes se remettent place, que ton corps se remette etc... ca va pas vite.
Ca fait à peine 2semaines que je trouve que je suis redevenue "normale" à l'intérieur. Avant jtrouvais toujours que c'était bizarre...

hello!! ayé la rentrée c'est bien passée, bébé etait dans l'echarpe il adore ça...journée cool, demain boulot avec loulou...verra bien,

j'en suis a ma troisieme césa..lol tu crain rien, quand tu sentira que tu le peut essaye, jte promet c'est un vrai miracle cette echarpe
a la naissance je le mettais en berceau et il dormais (3h au max il a fait!!! dingue) c'etait pour le calmer le soir, maintenant c'est pour le balader et c'est plus pratique

pour la nouer tu trouve pleins de trucs sur le net et c'est vendu avec..

Merci jirai sur le lien , je te dis que j'ai peur par rapport a la césa paske en sortant de la mat , j'ai porter ma fille en porte bebe résultat , urgence , cicatrice qui souvrai la je flippe

oh la la mais david à bien grandit dis donc!!!
et vous les filles comment allez vous?
moi ce matin je suis rentrée dans un pantalon d'avant la grossesse, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis trop contente, bon ça dépasse un peu au niveau de la bouée mais j'y suis rentrée!!!

Retour