le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Les filles, quand vous avez envoyer votre acte de naissance à la sécu, ça a mis combien de temps pour obtenir le numéro de sécu de votre bébé?
Moi j'attends toujours, envoyé le 20juillet à peu près...

Coucou sandra, en fait il vont rattacher ta fille à ton compte sécu, elle aura donc ton numéro de sécu et pour ma part ça à mis facile 2 mois et demi avant que le petit figure sur la carte à son père.

coucou oui les papiers c'est la misere...groupama ça a mis +de 3 mois dingue!!!

bon, rentrée réussie pour tout le monde ici, bébé a repris la crèche ce matin jour de ses 8 mois.

j'ai presque retrouver mon poids davant bébé!!!! cool, mais yen as encore a perdre et a raffermir..objectif sport cette année! je veut un deux pieces l'été prochain!

Et moi alors ... Pffff déprimant ... Sinon vous allez bien ! ??? Moi hs allaitement c'est épuisant mais il aime tellement sa mon fils donc je veux pas lui priver

Cc les filles comment vous allez?
Moi milhan a fai c vaccin hier il a bien pleurer le povre!
Visite des 2 moi il est o dessu de la norme d'après me Medecin 60 cm pour 5850kg
Il boit 5 bib de 180 depuis 1 mois!

C coul vannessa moi je rentre dedan mais la bouer et très présente LOL je fai 64kg j'en faisai 59 avan grossesse mais je fai pas attention je fai un régime a base de coca LOL

Sandra moi sa a max 10 jours g u de la chance on direr mdr!

Nicky je c ske c moi g allaiter ke 2 jours yete tjrs a mon sein gt trop naz!

Mon fils est agro o pensoral vous savez le truc pour les dent ki a le goût de miel i râle si yen a pa sur sa tutute !

Bisoux

Coucou les filles!

Merci pour vos réponses. Je vais quand meme passer a la secu la semaine prochaine pour demander car j'ai des trucs a me faire rembourser pour elle et je ne peux meme pas la mettre sur ma mutuelle!

Depuis 2j je suis inquiète, ses vomissements ont repris de plus belle alors qu'on est toujours au guigoz AR + topaal apres chaque bib. Elle m'a redécoré le tapis d'eveil ce soir. J'ai rdv pour la visite des 2mois lundi, mais je crois que je vais aller au doc demain je vais pas attendre parce que ca me stresse...

Bisous les mamans ;)

Coucou les filles

Sandra j'espère que sa va aller pour ta puce , sinon sihem mon fils a 15jour fesait Preske le poid du tien lool ! Aujourd'hui rdv a la pmi , je vais pouvoir le peser et mesurer , en tout cas le 3 mois lui va tt juste

coucou les filles!!!

silhem, moi c'est pareil le petit prenait 5 bibs à 180 depuis ses 15 jours, à la visite des 2 mois il fesait 6kgs550 et 62cms, il faut bien qu'ils remplissent les carcasses ces petits gars!!!
Nous l'avons passé à la soupe depuis une dizaine de jours, la pédiatre à beau dire ce qu'elle veut, je suis désolée il a faim et depuis qu'on lui donne la soupe le soir et la compote l'aprem tout va bien!!!

Sandra, ah mince pauvre puce, tu m'étonnes que tu t'inquiètes, je serais dans le même état que toi ma belle.
Surtout tu nous tiens au courant, tu nous diras ce que t'as dis le médecin.
et pourquoi tu peux pas la mettre sous ta mutuelle?

Céline, hi hi hi il va finir par de vider les seins!!! mdr

savannah a dit:
coucou les filles!!!

silhem, moi c'est pareil le petit prenait 5 bibs à 180 depuis ses 15 jours, à la visite des 2 mois il fesait 6kgs550 et 62cms, il faut bien qu'ils remplissent les carcasses ces petits gars!!!
Nous l'avons passé à la soupe depuis une dizaine de jours, la pédiatre à beau dire ce qu'elle veut, je suis désolée il a faim et depuis qu'on lui donne la soupe le soir et la compote l'aprem tout va bien!!!

Sandra, ah mince pauvre puce, tu m'étonnes que tu t'inquiètes, je serais dans le même état que toi ma belle.
Surtout tu nous tiens au courant, tu nous diras ce que t'as dis le médecin.
et pourquoi tu peux pas la mettre sous ta mutuelle?

Céline, hi hi hi il va finir par de vider les seins!!! mdr

Je ss pas la seul a avoir un petit glouton moi je v commencer les empoule de jus de frui et d'ici c 3 mois soupe mon Medecin ma di ok
Il ma di les pédiatre ne veule pas mais fo pas les écouter car ya 10 ans c'etai a 2 mois mtn 4 et ds deux ans sa changera encore dc fai komme tu le sent !

Je v voir de moi même de qui est le mieu
Et mtn comment est ton petit bout?

Nicky ton fils va battre des recor LOL mon Medecin étai étonner du poid de mon fille car il est ne a 8 mois il verrai le tien mdr

Le mien es née a 8 mois et 15 jours , ce matin visite des 1 mois a la pmi , il aura 1 mois demain , la il a 30 jours , il a pris 4 cm et 1kg500 , donc il fait 5kg680 et oui c'est un bouboule lool

coucou les filles heureuse d'avoir de nos nouvelles a toutes les petits bouts grandissent bien c'est cool :)
ici tout va bien pour raphael il avait des régurgitations donc on la passé a moitié guigoz confort moitié novalac AR
sinon la nuit c'est un peu chaud
il s'endort tous les soirs vers 19h mais se reveille plusieurs fois la nuit je lui remets la sucette ou lui donne un bib mais cette nuit il ma fait lever 5 fois je suis ko :(
il est toujours qu'au bibi 6 de 18O environ
voila les troisiemes vaccins sont a la fin du mois a la derniere visite il y a deux semaines il pesait 7kg200 pour 65cm
:44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• uuuu.jpg
    uuuu.jpg
    30.8 KB · Affichages: 71
  • 074.jpg
    074.jpg
    64.1 KB · Affichages: 66
  • 693.jpg
    693.jpg
    48.1 KB · Affichages: 70

moi loulou a 4 bib par jour + 1/2 pot midi et gouter, pour lesnuit, impec, il s'endort ver 20h45 et je le réveille a 9H en général

ici vaccin fini

Coucou les filles, moi il faut que j'ammène mon petit bout pour faire un autre vaccin, mesure hier 66 cms... nous aussi il nous réveille dans la nuit pour la sucette et cette nuit on a craqué on l'a prit avec nous et bizarrement plus de pleurs pour la sucette... bizarre hein?
Nous l'avons passé à la soupe le soir et à la compote l'aprem!!! il avait trop faim et ma foi il se porte plutôt bien!!!

Retour