le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

c'est casse couille la diarrhé, moi a la créche on m'a fait le reproche que mon fils mange pas assez pfff, je vous jure
elle trouve qu'il est pas fort gros pour son age (66 cm pour passer 7kg) et en plus, elle voulait lui retirer son pot a midi car elle le trouve trop jeune,vraiment nimp

moi pour ma fille les cereales diase je lui donnais le matin j avai acheter celle de picot en pharmacie et tout ce passait bien. Pour le soir je lui donnais une dose en plus de bib. Sinon tu peu soit essayer changer de marque de cereales soit augmenter le bib du soir soit sinon mettre des legumes dans le bib du soir.

Le problème sarah, c'est que chaque personne te dira une chose différente... alors moi maintenant je leur dis ce qu'ils ont envie d'entendre et je n'en fais qu'à ma tête.
Moi je ne donne pas de céréales car il a déjà lémiel qui est un lait enrichi en sucre lent... donc je ne préfère pas

oui c ce que je fait maintenant, la sa fait 3 jour qu'il me mange le pot de fruit complet en plus de son lait, doncje me dit qu'il doit avoir faim et je lui donne je me pose meme plus la question, car le lait, il en veux plus trop donc, j'évite de sortir le pot avant, pour qu'il ai quand meme un minimum de bib

C'est comme moi , le Medecin de la pmi me dit de le faire patienter 2 h entre les téter , et mon Medecin traitant me dis de lui donner le sein a la demande , donc en faite on c'est jamais ce qu'on doit Faire , résultat je le fais patienter min 1 h ... Vous avez commencer la diversification a quel mois ?

C'est comme moi , le Medecin de la pmi me dit de le faire patienter 2 h entre les téter , et mon Medecin traitant me dis de lui donner le sein a la demande , donc en faite on c'est jamais ce qu'on doit Faire , résultat je le fais patienter min 1 h ... Vous avez commencer la diversification a quel mois ?

Cc les filles moi mon coco a 2mois et demis aujourd'hui il boi 5 bib de 180ml lait formule épaissi une ampoule de jus de fruit a 10h et 4cuillere a café de cereal au légume pour bébé blediner !
Demain je v tenter le petit pot de carotte mon 1er peti pot je verrai vien!

Vanessa c koi la différence entre les cereal ke je lui donne et les brikette déjà tt faite car c le même écrit sur la boite ?

coucou les filles,

alors moi j'ai commencé à le faire manger à 3 mois, on a débuté avec de la compote de pomme et puis après de la soupe mélangé à son lait.
Hier on a commencé la purée, et miam miam il s'est régalé.
Je lui donne des briques de soupe car elle sont liquides tandis que les céréales épaississent le lait et comme il a déjà un lait très épais, il ne pourrait pas téter.
Après les filles, les médecins, puéricultrices... me font doucement rire, ils veulent à tout prix nous faire rentrer dans leur norme, mais le mien fait le gabarit d'un bébé de 5 mois, et je suis désolée mais l'estomac va avec !!!
Alors je leur dis ce qu'ils ont envie d'entendre comme ça ils me fichent la paix et derrière je fais ce que je veux!!!

savannah a dit:
coucou les filles,

alors moi j'ai commencé à le faire manger à 3 mois, on a débuté avec de la compote de pomme et puis après de la soupe mélangé à son lait.
Hier on a commencé la purée, et miam miam il s'est régalé.
Je lui donne des briques de soupe car elle sont liquides tandis que les céréales épaississent le lait et comme il a déjà un lait très épais, il ne pourrait pas téter.
Après les filles, les médecins, puéricultrices... me font doucement rire, ils veulent à tout prix nous faire rentrer dans leur norme, mais le mien fait le gabarit d'un bébé de 5 mois, et je suis désolée mais l'estomac va avec !!!
Alors je leur dis ce qu'ils ont envie d'entendre comme ça ils me fichent la paix et derrière je fais ce que je veux!!!

Je fai pareil le mien n'a ke 2 mois edemis et je le fai manger autre chose ke son lai il a faim. Mon Medecin le c ne me dit rien car il est costaud et il se régal c vrai ke c épais il a du mal a téter ossi g du agrandir sa tetine je v peut être essayer les brique alors

coucou je ne fait pas encore partie de votre groupe mais sa fait plaisir de vous lire pour celle que j'ai suivi pendant la grossesse, bisousssss a toutes qui me reconnaitrons !!!!

moi j'ai commencer a 3 mois pile avec carotte et pomme,

et depuis ses 4 mois, j'intégre progressivement d'autre légumes; les fruit (sa il a quasiment tous) ,les jus de fruit (il en veux pas)et les céréales

le mien a aussi un bon gabarit, donc il veux autre chose aussi

Coucou j'arrive un peu tard, moi j'ai accouché le 22 décembre 2010, et oui a quelques jours de Noël! Mon accouchement c'est vraiment très bien passé: je suis rentrée a 18h (dilater a 4) et a 22h30, il était sorti. Enzo mesurait 51 cm et 2,950kg... Je l'ai allaité jusqu'à ces 4 mois, il a fait ces nuit a 2 mois, donc il est vite passé dans sa chambre, ce sui est bien pour le papa et moi...
Pour ce qui est du régime, j'ai pris 17kg durant la grossesse et a la sorti de la mater j'avais perdu 10kg. Ce qui m'a aidé: une brèche :-( je sais pas si quelqu'un sait ce que c'est?! En gros ma péridurale n'a pas cicatrisé et le trou me provoqué des migraine permanente, Ca n'a pas l'ai grave a première vu mais c enoremement douloureux! J'ai du repassé 2 foi au bloc, Ca a durer plus de 3 semaines... Bref tout Ca pour dire qu'apres ces 3 semaines, il me restait plus que 4 kg a perde!
Sinon mon bebe a bientôt 9 mois, il n'a toujours pas de dent (mais je pense qu'elles vont bientôt sortir car il pleure bcp en ce moment) il tient assis tout seul, se tourne, fait du quatre patte mais a reculons C assez rigolo d'ailleurs! C'est un enfant très sage qui pleure presque pas, joue tout seul, mange tout, et s'eclate a la crèche... Je mettrais quelques photo un peu plus tard!!

Bisous a toutes

Ps: dsl pour le roman!! LOL

bienvenue loukis :)
vite des photos :)

bon alors les filles nous toujours pas des vrais nuits
bon il se couche trés tot à 19 h
mais g droit a pls réveils par nuit pour la sucette et a 3h du mat le bib :(c'est dur
hier g fait une soirée couchée 2h levée 2H30 pour la sucette 3h30 pour le bib ET 4h30 pour la sucette j'en peux plus :movingtongue:

Coucou loukis

marianne, raphael doit avoir faim, tu penses le diversifier quand?
Moi aussi je me lève plusieurs fois pour la sucette

g rdv le 28 pour la visite et vaccin donc je vais commencer je pense :):) c'est une nouvelle grande aventure g hate :) le 23 c'est mon anniv et g demandé le babycook :julie93::julie93:

pourquoi tu n'essaye pasun peu de céréale le soir, et de le coucher un peu plus tard, sa pourrai peut etre aider?

recoucou les filles,

david vient de me faire halluciner, il a décider de prendre son bib a anse tout seul, et de boire aprés son pot, et il rampe tout doucement pour attraper ses jouet

Pièces jointes

• DSCN0447.jpg
    DSCN0447.jpg
    49.7 KB · Affichages: 83
  • DSCN0453.jpg
    DSCN0453.jpg
    62.7 KB · Affichages: 81
  • DSCN0455.jpg
    DSCN0455.jpg
    49 KB · Affichages: 87

trop mimi sarah pas un poil sur le caillou le tien non plus :)

super dégourdi pour son bibi bravo petit david !!!!

g essayer les céréales diase le soir ça lui donne mal o ventre pas forcément le jour meme mais le lendemain il se tort en pleurant donc je sais pas trop

Retour