le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Pablo te fait marroner!!! et dire que l'on t'a obligé à rester allongé... tu revois encore la sage-femme à domicile?

Non non sarah, alex fait le marathon maintenant pour que pablo arrive car le petit père est comment dire bien portant!!! lol ;)
Mais malgré tous ses efforts rien à faire, elle pense qu'il a jointé le col au silicone!!! mdr

savannah a dit:
Non non sarah, alex fait le marathon maintenant pour que pablo arrive car le petit père est comment dire bien portant!!! lol ;)
Mais malgré tous ses efforts rien à faire, elle pense qu'il a jointé le col au silicone!!! mdr

Ah oui la c obliger , joint silicone ! Puis super glue aussi LOL

:frag_facile: Roooooooooh j'ai crue qu'il sortirait jamais!!! et dire que mariane, toi et moi on avait le terme en même temps!!!
Le mien c'est du béton armé qu'il avait mit!!!

Ah oui la c obliger , joint silicone ! Puis super glue aussi LOL

J'avais pensé au produit pour les taupes pour le mien!!! mdr
Non blague à part, j'ai tout essayé, vélo, corde à sauter... à part m'épuiser j'ai rien fait d'autre!!!

Sinon les filles, parlons un peu de nous, vous en êtes ou vous? poids, reprise du boulot...

sa y est loulou est passer au 9 mois et la, il s'amuse avec son bib, heureusement que c que de l'eau...

pour moi j'ai repris le boulot fin aout, mais tranquille 2h par jour, et loulou va a la créche et il adore sa

coucou les filles j'adore toujours vous lire et suivre les baby meme si effectivement pas beaucoup de temps pour poster !!!!!!
ici bébé est au dodo il c couché à 18 h !!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va etre reveil aux aurores demain lol enfin j'ai l'habitude c'est un couche tot et leve tot comme moi :)
pour la compote il se régale avec celle que je lui prépare au babycook et aucun morceaux elle est trés trés lisse et onctueuse il suffit de rajouter de l'eau jusqu'à que ce soit assez lissse :)
g donné aussi la carotte il grimace mais ne recrache pas donc ça va lol
et le soir ptites céréales de nestlé dans le bibi là il a pris 210ml
voila voila
sinon niveau poids ça descends doucement (normal on mange pizza etc) mais ça descend meme sans faire d'effort particulier c déja ça
il me reste encore 1o kilos la je pense mettre un coup de collier pour mon anniv g eu un beau cuit vapeur comme ça ça me motive :)
sinon pas trop de boulot ces derniers temps je profite de bébé a fond et je relancerai mon entreprise quand ma maison sera construite (j'aurais mon onglerie) on commence les travaux dans un mois :)

Gastropediatre demain matin j'apprehende...

Je commence a reussir a contre balancer le rythme de Rina :) au lieu de 2h>13h avec un bib a 9h, maintenant c'est 0h>10h avec un bib a 6/7h...ca me rassure pour la creche dans 1mois...

Sinon niveau poids rien n'a bougé, toujours 5kilos a perdre mais j'avoue avoir relacher tous mes efforts lol
Je m'y remettrais quand j'aurais eu l'autorisation de faire du sport! (wii fit+ et abdos!).
Je reprends le boulot dans 1mois, il me tardait, mais maintenant +ca approche - j'ai envie...

Coucou les filles!!!

Mariane, oh la la déjà la construction est lancée... nous en fait on a eu un problème avec le terrain, il nous fallait une plate forme d'enrochement donc en fait les travaux d'aménagement du terrain coûtait plus cher que le terrain lui-même et nous n'aurions plus eu les moyens de mettre une maison dessus... donc retour à la case départ pour nous!!!

Sinon moi aussi niveau poids toujours 5 kilos en trop... mais bon j'avoue aussi que j'ai relâché mes efforts... je pense me remettre au régime courant octobre pour essayer de perdre ces derniers kilos!!!

Sandra, je t'envoie tout mon soutien pour le rdv de ce matin, surtout tu viens nous dire dés ton retour...
Ah tu vois rina commence à se caler toute seule, et puis comme je te disais avec la crèche elle va être crevé!!!

Coucou!
Pour le doc ce matin ca c'est bien passé, pas de fibro!!!ouf!
On réadapte juste le traitement pour la soulager.

Il y a un nouveau medicament que je doit lui donner avec de la compote...
Vous pouvez me conseiller sur quel fruit choisir, et combien de temps ca se conserve ouvert?
Je suis obligé de prendre des ptits pots ou jpeux prendre de la compote normale?
Merki ;)

Ah tant mieux sandra si tout va bien... tu dois être vraiment soulagée que rina n'ai rien!!!
Pour le fruit tu peux prendre des compotes de pommes, il en existe chez blédina des petites intitulées "mon premier petit pot", si je peux te conseiller, prends que pomme car les autres fruits développent plus les risques d'allergies et du coup tu ne sauras pas si ça vient du fruit ou du médoc!!!
Les compotes se conservent 48 h au frigo, il en existe même en bio de la marque babybio et elles sont très bonnes!!!

cocou les filles je suis une ancienne futur maman de un bebe que a 9mois ne en decembre 2010 avec un declanchement que a dure 3jours; est un bebe que avait de regurgitations jusqua 8mois; si vous avez de questions n'esitez pas ; c'est mon premier mais la tout ce passe tres bien!!

sandra pour les petitchez nestlé y'en a des minuscule (80gr), il se conserve 48H comme les autre mais moins de gachis

sinon tu peux aussi la faire toi meme sans rajouter de sucre

pour les fruit, pareil, je te conseil pomme,poire les moins allergisant

Bon ça y est, j'ai mis des céréales dans son bib... obligé il ne tenait plus!!!

Vous allez bien les filles?

sa va chaudement, ce midi,je lui est fait de la purée d'haricot vert, pfff, il a presque rien mangé

mais il s'est rattraper au gouter, le ^pot de 130gr y passe complet en plus du bib

Retour