le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
Re : le club des anciennes futures mamans

Avec la chaleur on est tous un peu retournés :teehee:
Moi j'attends de voir ce soir, car je ne l'avais pas de toute la journée

COUCOU les filles
je poste rapidement entre deux activités
je reviens de chez le pédiatre pour la visite du 5eme mois
il a fait ses deux derniers vaccins
il pese 7kg800 et mesure 67 cm
le doc est pas pour le vaccin de l'hépatite B qu'en pense vos pédiatres vous ?
(là on a fait infanrix quinta = dt polio coqueluche tétanos et prevenar = meningocoq etc )

Coucou ma belle!!!
Ben la tu me poses une colle pour le vaccin, il faudra que je regarde si la pédiatre l'avait fait à ma fille... je sais que là elle va lui faire le vaccin pour l'hépatite c, mais vraiment pour l'hépatite b j'en sais rien...
Dis donc raphael profites bien!!!

coucou les filles,

moi david a eu l'hépatite B
nous rdv la semaine prochaine pour la visite des 5 mois

juste pour vous dire en ce moment, sur vente privé, le bébé dlice de babymoov est a 49 euros au lieu de 101

Coucou les filles!

J'ai envie d'acheter un parc pour ma louloute, car comme je suis toute seule ca me rassurera pour quand j'irais prendre ma douche ou autre...
C'est un peu tot je sais lol mais je veux l'acheter d'occaz donc jvais profiter de mon congé pour chercher.

Vous avez des conseils? En bois? En filet? Avec une ouverture (genre porte)? Quel dimensions?... Y'en a tellement ^^

Merci!

moi pero j'en ai un, mais il est quasi jamais dedans,il est souvent sur une couette plié en 4, car le parc; il aime pas, il voit pas trop ce qui qe passe

je suis dans le meme cas que toi je pense acheter un ce wenk end mais je pense acheter parc filet car si jamais il se leve que tombe en arriere il ne risque pas de se faire mal a la tete!! sur le bois ça fait plus mal!!

Coucou les filles, alors moi enzo n'a pas eu l'hepatite b comme vaccin, c moi qui n'est pas voulu! Ma mere étant infermiere m'a déconseillé! Pour ce qui est du parc, je vous en conseille en bois a barreau, moi j'en avais un pliable a filet et il voulait pas y aller trop longtemps car il voyait pas ce qu'il se passait dehors, hors mon amie qui a eu un bebe quelques jours avant moi, a un parc en bois a barreau ben il s'est éclaté de dans! Du coup on lui en a fabriqué un et il ne le quitte plus!! Enfin voila pour ce qui est de mon avis! Bonne soirée

coucou les filles comment vont les bébés ??
avez vous les bib dodie mam pour vos loulous et si oui quelles vitesse utilisez vous pour la tétine et a quelle vitesse boivent vos bébés ?

coucou les filles, ici les dents commence

j'utilise les mam en général vitesse 3

vitesse 3 sarah ??? moi je trouve que ça coule hyper vite je suis encore a la un pour le lait tout seul mais la ou je galere c pour les céréales

pour lui c bon le 3 quand il a les céréale sinon quand c que du lait, c vitesse 2 (j'avais oublié de le préciser), a la 1, il s'ennerve dessus

la 1 c t pour l'eau

Coucou les filles!
Vous parlez souvent de céréales... Vous pouvez m'expliquer? De quoi s'agit il? Quand le donner? A partir de quand? C'est le pédiatre qui donne le feu vert?

Ma poulette fait ses nuits depuis qu'elle a 1mois (0h - 7/8h), et depuis 10j environ, elle se réveille pour un bib à 5 ou 6h du mat, cette nuit carrément 4h :( autant dire bye bye les nuits.
Je pense qu'elle ne doit pas être callé avant de domir...
Elle fait quasi 6kilos, et elle prend 150ml 5fois par jour, ca vous parait beaucoup ou peu par rapport à vos bébés au meme age? (quasi 3mois)

nous on a intégrer les céréale a partir de 4 mois ( 1 dose comme les cuillére de lait en poudre)
on prend la marque nestlé, et je n'ai pas demander l'accord du pédiatre...

je lui dose une dose matin et une dose soir, juste pour aromatiser un peu le lait

as tu essayer d'augmenter le bib le soir?

j'ai le même souci sandra, eden a toujours fais ses nuits depuis la maternité et voilà que depuis une dizaine de jours, il se réveille la nuit pour réclamer... je trouve qu'il mange trop, la pédiatre m'avait dit de lui réduire les quantités mais rien à faire, il à faim...
On a rdv vendredi mais je sais déjà qu'elle va me dire qu'il mange trop...
Pour te donner une idée, eden prenait à 15 jours 5*180ml, à 3 mois il prenait 5*210ml et maintenant à 4 mois, il prend 5*210ml + purée

Merci Vanessa pour tes précisions! :)
Rina est passé à des bibs de 150 y'a a peine 2semaines, alors je me dis que passer déjà à 180 le soir ca me parait rapide! J'ai pas envie de la gaver juste pour mon confort personnel (sommeil). Du coup je sais pas trop quoi faire...
En + malgré le fait qu'elle soit parfaitement dans les courbes, tout le monde me dit "et ba dis donc! On mange bien a la maison!" :( jdevrais m'en foutre mais ca me soule :(

Moi c'est pareil, encore ce matin, une fille que je connais se penche sur le cosy "oh la il est gros" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc là je me suis reculée je l'ai regardé de la tête aux pieds et je lui ai dis "ah ouais tu trouves?" non mais je te jure, ils sont gonflés les gens... je leur dis pas moi qu'ils sont laids ou qu'ils sont mal coiffés ou qu'il faudrait un peu mieux épiler les sourcils!!!

Essaie peut-être d'augmenter que le dernier bib

lool Grave nous on leur dit pas!
Ceci dit jsuis pas du genre à fermer ma bouche donc je renvoie souvent des boites "ba chez toi aussi on mange bien apparemment :)" ou simplement "et oui les biberons fait maison sont délicieux!"...
Bon ce soir je tente le 180 et on verra si je dors un peu + :)

coucou les filles ici raphaël a 5 mois prend 12Oml à 5h30 du matin puis 180ml avec les céréales nestlé fruit à 8h30 ensuite c'est purée de légumes et bib de 150 ml le midi, compote et bib de 150ml a 15h30 et enfin dernier bib a 18H30 180ml avec céréales nestlé vanille (je mets deux doses a chaque fois mais vais peut etre en mettre moins car ça passe pas dans la vitesse deux et la trois il boit trop vite et s'étouffe)

Retour