le club des anciennes futures mamans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittysev
  • Date de début Date de début
sihem62410 a dit:
Cc les fille oui on a les même Vanessa moi il fai des super nuit il dort 12h dafiler parfoi il est sage moi mon Lou a 3 moi et met du 9 mois gro bébé LOL

Tkt Alex il va venir se petit bou!

Céline g pas vu la tof zut ! Sa passe très vite LOL

Pour rina je te dirai d'essayer blediner c comme une soupe c plus consistan essaye une foi o soir moi il en prend depuis kil a 2mois

Pour David tu devrai essayer aussi car c mixe ds les brikette dc pa de hau de cœur moi c sa kil aimer pas!

Et les fille vous allez me prendre pour une folle mais je pense énormément a Bébé 2 depuis au moin 1 mois alors ke je c kil fo ke j'attende encore mdr

Cc sihem sa va toi ? Et ton fils ? Le mien aussi un gros bebe !! Tu veut bebe 2 de suite ? Tu serai pas un peu mazo ?? Mdr

Re : le club des anciennes futures mamans

Cc les fille oui on a les même Vanessa moi il fai des super nuit il dort 12h dafiler parfoi il est sage moi mon Lou a 3 moi et met du 9 mois gro bébé LOL

Tkt Alex il va venir se petit bou!

Céline g pas vu la tof zut ! Sa passe très vite LOL

Pour rina je te dirai d'essayer blediner c comme une soupe c plus consistan essaye une foi o soir moi il en prend depuis kil a 2mois

Pour David tu devrai essayer aussi car c mixe ds les brikette dc pa de hau de cœur moi c sa kil aimer pas!

Et les fille vous allez me prendre pour une folle mais je pense énormément a Bébé 2 depuis au moin 1 mois alors ke je c kil fo ke j'attende encore mdr

pour le blédisoup, c niet, car il a un lait de riz, on va rééssayer le 2éme age classique ce week end

alors visite des 5mois ce matin, pépére fait 68CM et 7,5kg
il est super bien éveillé, parfait comme a dit mon medecin
il peut manhger tous les légumes, et on va essayer un peu de créme fraiche allégé et le gruyére dans les purée pour voir si sont intolérance a disparut

Cette nuit j'ai couché Rina a 22h30. Elle s'est reveillé a 4h, mais en la bercant finalement pas de bib, elle s'est rendormis(moi j'ai eu du mal par contre) pour finalement se reveiller pour manger a 8h.
On commence a etre pas mal la!! :)

Le mien 6 mois ... Il grandi trop vite j'ai limpression de pas assez en profiter , c'est mon dernier bebe ... Il me reste 25 kg pour perdre et être au top ..

Le mien 6 mois ... Il grandi trop vite j'ai limpression de pas assez en profiter , c'est mon dernier bebe ... Il me reste 25 kg pour perdre et être au top ..

nailsandlove a dit:

Oui sa grandi a une vitesse pas possible j'en revien pas moi mardi il fai son son 3ème vaccin je verrai le poid kil pèse et sa taille !
Oui je doit être mazo de vouloir un deuxième LOL
Moi il me 5kilog a perdre j'en avai pris 26 mais jaimerai perdre 9 kilog
Je me ss mi au sport je fai de la Zimba deux fois par semaine ds un club mais je mange n'importe koi

Coucou les belles !!! Rdv cet aprem chez la Pediatre, donc je saurais exactement son poids et sa taille.
Je l'habille en 9 mois et commence a lui mettre du 12 mois.
Il me reste 5 kilos que je n'arrive pas a perdre, je vais me remettre un peu au régime!!!

Faut croire que les 5derniers kilos sont les pires?! lol
Moi aussi 5kilos à perdre! J'attends la fin des séances de reeduc pour allier régime et sport d'un coup et tenter de les perdre.
Normalement encore une ou 2semaines...

Moi aussi sihem je vais faire de la zumba avec mes sœur !! Alors jetait vite chez le doc paske monsieur bouge dans son lit il c'est retrouver la tête appuyer contre sa fontanel alors moi je flippe ... Elle la peser il fai 7kg070 a 2 mois je comprend mieu pourquoi il met du 6 mois , sihem voici une photo

alors loulou a 5 mois, on l'habille en 9mois, voir 12

on a réintégrer les proteine de lait de vache aujourd'hui (un peu de créme dans la purée) et pour le moment pas de soucis, on fait le test sur 3 jour, on verra

cc les filles trop chou celine ton petit bou bien costau aussi il a battu le mien je pense car le mien a 2mois fesai 6kilog

une petite question mon lou va dans une balancelle qui est preske trop petite c'est jusqua 10 kilog et les bretelle son dessérer au maximum ds quoi mettai vous vos bébé aprés car les transat c'est le meme poid je c koi acheter

moi loulou est sur une gande couette avec son tapis d''éveil, comme sa il peux bouger, se retourné et attraper ses jouuet sans risque

Retour