Le coin des candidats libres cap 2013 en Rhône alpes

Coucou,
Ça y est ma formation en gel bio sculpture gel est finie et c'était super. J'étais avec des esthéticiennes dont je reste en contact donc je pourrais leur demander des renseignements sur des choses que j'ai besoin. En début de semaine, je dois recevoir mon kit épilation donc je vais pouvoir me familiariser avec la cire. Et le reste du matériel devrait arriver dans la semaine. Il faut que je me remette un peu plus sérieusement aux cours pour bien les intégrer.
Et vous, quelles sont les nouvelles?
À très bientôt

Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien. lorytrial contente que ta formation s'est bien passer!
De mon côté pas grand chose je galère dans les révisions c'est très dur en plus avec les matières générales c'est la cata ...
Sinon j'ai un obtenu stage chez Marionnaud au mois de Janvier pour 2 semaines afin de m'aider à préparer le dossier vente.

Et voilà!

Coucou.
C'est déjà un bon point pour ton stage. Sinon, j'ai trouvé un site qui te permet de réviser sous forme de fiches aussi bien pour les matières professionnelles mais aussi générales si ça t'intéresse dis le moi. C'est 139€ le pack.

À très bientôt

Oui tout à fait!Maintenant j'aimerais bien aussi trouver dans un institut ce qui est plus compliqué ici car personne ne veut prendre de stagiaire où je suis!
Bah j'ai déjà acheter tout les livres je pense que sa suffit non?

Oui, je pense. Sinon moi, je vais faire un stage pratique à Grenoble en avril. C'est toute la pratique du cap. Si ça t'intéresse je te donnerais les coordonnées

merci je passe mon cap en candiatt libre je suis inscrite avec le cef
je commence a reviser mes cours et je vais commencer a chercher un stage et vous?

Moi personnellement, je le prépare avec capesthetique.fr
Donc juste des cours et des livres.
Pour la pratique, je vais faire un stage en avril mai, d'une semaine pour faire les gestes correctement.

Moi personnellement, je le prépare avec capesthetique.fr
Donc juste des cours et des livres.
Pour la pratique, je vais faire un stage en avril mai, d'une semaine pour faire les gestes correctement.
Tu peux pas le faire avant le stage? Car c'est bien de pouvoir pas mal pratiquer avant l'exa et si possible avec les bons gestes pas prendre de mauvaises habitudes. Et certaines filles ont eu leur exa de pratique le 14 mai cette année donc pas te laisser avoir par le temps

Non car j'ai un stage d'un mois maquillage réservé depuis 1 an et la formation tombe pendant ma formation donc j'ai pas le choix.

Je te remercie mais il faut que je m'organise pour faire garder ma petite...
En mars, je dois aller chez ma sœur du côté de sixt fer à cheval, le we du 16-17, tu serais dispo le jeudi 14 et vendredi 15 ou le lundi 18 et mardi 19?

Retour