le combat de ma petite mya

Lol merci inox <3

C une creatrice sur facebook. " lily la moustache "
La elle est en vacance, elle reprendre bientot je crois. Tu choisis ton tissu les couleurs etc,... Super sympa, rapide et pas cher. Y a les 2 doudou avec aussi.

Comment vas ta petite Mya aujourd'hui ? Elle dévore ses biberons ? La prostine est encore diminuée ?
Et toi, ta cicatrice ?
Une agréable journée avec ta poupée ;)

Bonjour ! Oui ca va. Les biberons elle fait encore sa chipie, un.coup en 2min un coup en 30min. Du coup y sont posé la sonde au cas ou.

Elle a retrouvé sa voie ! On la entendu pleurer trop mignon :)
Et la bib de 15h elle a prit 30ml ! Super

La prostine y avait essayer mais sa sat a baisser dans la nuit.
Et la le medecin nous a dit qu'elle a diluer la prostine.

Son ventricule droit ca va. Mais mya prend son temps.
Donc ca va se faire tranquille, mais hate quoi trop hate de rentrer a la maison

C'est génial toutes ces bonnes nouvelles, j'ai eu des problèmes d'ordi pendant deux/trois jours donc je n'avais pas suivi les dernières nouvelles, c'est super tout ça!!! Elle est vraiment trop trognonne ta puce!! et avec toutes les photos que tu as fait tu vas pouvoir lui faire un superbe album!! Maintenant que la machine est remise en route, tout va rentrer dans l'ordre au fur et à mesure...:p
Et toi, tu arrives à récupérer un peu?

Tant mieux si tout va bien ! Je me doute que tu es pressée de rentrer chez toi mais vaut mieux qu'elle avance doucement mais surement ;)
C'est super pour les biberons, ça va aller qu'en s'améliorant maintenant et elle a bien raison de faire sa chipie devant maman :)
Tu peux t'en occuper en l'habillant ou le bain ? ou pas encore ?
Allez profite à fond de ta poupée

Alors non on peut que lui mettre le body.
Et le bain on peut pas avec son catheter a la jambe. Donc il la lave au gant le matin.

Une fois que la.prostine sera fini on enleve le catheter. Et on.passe dans le service d'a coté: la crèche. Et la oui, c comme a la maison mais a l'hopital lol

Oui son coeur prend son.temps.
La re bib a 18h avec papa: 30ml et encore elle en voulais encore lol mais y faut y aller doucement pr par qu'elle est de probleme de digestion a cause des médicaments qu'elle prend encore.

Le prochain a 21h et c moi. Papa est parti pr la semaine.

Moi ca va, je suis claquer de mes journées a rien faire lol, j'imagine meme pas a la maison.
La cicatrice ca va. Ca brule desfois mais ca va.

Merci bcp les filles de prendre des news.
Ca nous fais plaisirs de la voir s'éveiller, pleurer lol, et la voir tété, et faire un gros dodo derrière un bib lol

ForumRunner_20140831_192017.png

ForumRunner_20140831_192029.png

Tellement magnifique ta petite chérie ! Plein de bonnes ondes pour elle et pour votre petite famille, qu'elle aille bien. Toutes mes pensées vont vers elle <3

COucou ! ravie de savoir que ta petite princesse se porte bien :)
Elle fait déjà sa coquine avec ses bibi lol ! :)
Trop belle sur les photos (l)
Gros bisous et j'espere que vous passerez très vite en creche!

Ro c'est topissime que tout se déroule au mieux ! effectivement trop mignon l'attache tétine, la tétine j'achete les meme à mon fils c'est des Dyfrax ?!

Merci les filles ! Jai appeler se matin et elle bu tt ses bibs ! Ca y est la machine et lancez lol
Hier soir jai kiffer, y a une complicité qui s'installe, apres son bib j'attendais qu'elle s'endorme pour partir, elle se tordait de douleur, surement le ventre, alors jai mi la tutute, je lui caresse le ventre, et hop ca main gauche qui se leve et arrive pil poil a ma bouche et hop un bisous, elle redescend et elle remonte apres et ainsi de suite lol et apres dodo. Je la kiff <3

azertylili a dit:
Ro c'est topissime que tout se déroule au mieux ! effectivement trop mignon l'attache tétine, la tétine j'achete les meme à mon fils c'est des Dyfrax ?!
Merci ! Oui c dyfrax, je connaissais pas car je voulais des prema de chez mam, mais a la pharmacie y en avait pas, elle avait dyfrax en.plus petitvet j'avoue qu'elle a l'air de bien la kiffer lol mais si je lai trouve pas super belle.
Mais bon elle aime la tetine physio deja, car les mam cetait l'autre sorte.

C'est trop chouuu. moi j'ai commencé à acheter dyfrax quand mon fils mordait les tétines car il en fond des dur (surment rempli au silicone) elle sont pas données mais je les aiment bien. Ils ont plus de modèle fille que mec. Moi je les trouves jolies :)

Je suis touché par ton histoire !
Je vous souhaite pleins de courage à toi et ton mari .
Le plus dur est passer je vous souhaite maintenant pleins de belle choses et surtout de profitez de chaque instant passer auprès de votre princesse !!!

Mya tu es forte soit courageuse ma puce !!!! Ta princesse est très élégante et très jolie

Merci mouzizou :) :)
Oui le plus dur est derrière nous

Ba elle reste jolie mais c la forme je sais pas lol de toute facon si elle aime que celle la jaurai pas le choix :)

Retour