Merci les filles de vos encouragements!
Mais la journée de merde quoi !!!! Pffff
Deja je peux voir mya qu'à partir de 12h30. Son bib etant a 12h, jattend 14h pour venir la voir et son bib est a 15h.
Ensuite 18h et 21h. Celui 18h normalement je peux pas car les visites s'arrête a 18h. Bon la ok.
Aujourd'hui je viens donc a 14h15. Mya dors, elle a bien bu ses bib de 50ml, prostine remise a 0,3. J'attends donc 15h pr le bib, desfois elle grimace, je met la tutute et ca passe. Et la on doit poser un voie centrale au bébé plus loin. On peut rester, mais au bout de 10min on doit partir grrrrrr il est 14h55.
J'attend, et a 15h15 on nous dis de rentrer chez nous car elle ont pas commencer et ca peut durer 20min comme 2h. Super
A 16h j'appelle, on me dit encore 30min.
J'arrive la bas a 16h30, je vois des mamans qui attendent....
Enfin on rentre a 16h45.
Pfffff vener d'avoir gaspiller mon apreme a rien faire et d'avoir pas pu donner le bib a 15h.
Elle dors.
Arriver 17h30 elle se reveille et s'énerve en criant, je met la tutute mais ca dure 5sec et re cri, jen ai les larmes au yeux de pas arriver a la calmer et de la voir hurler.... Hummn ca sens le bib ca lol mais personne vient me voir...
Et enfin l'infirmière arrive, elle regarde la couche, y avait pipi. Mais apres re cri, je lui dit que c le bib!!! Pffff
Et la le bib arrive enfin lol, et cetait bien ca!
Du coup elle a prit 60ml au lieu de 50ml mdr derrière re grimace mais y avait du caca

Donc je lai laisser bien rassasier, en mode dodo.
Pffff cette journee m'aura soûler.