le combat de ma petite mya

Rooo elle donne envi de la remplir de bisous elle est à croquer mais c'est dingue comme elle à changer entre les 1ere photos et maintenant... c'est plus un tout petit bébé! elle ouvre les yeux et elle est eveillé la pucinette

Oh petit canard !!! Trop mimi
Elle est toute jolie elle a une petite tête d'ange .
C'est vrai qu'on a envie de la couvrir de bisous et calinoux !!!!!:)

Merci les filles.

Voilà, on a enlever le gros catheter de sa cuisse. Mais du coup y lui reste quand meme 2 perf, donc elles ont du piquer une a la main et une au pied. Et ben mademoiselle na rien dit ! Trop forte ! Mais apres biberon, elle avait trop la dale.

Et la se soir, elle a bien pris 45ml, mais dur vers la fin... Normal, on peut pas dormir, boire son bib et faire caca mdr

Grooooos caca apres lol

Voila une tite photo, on dirai une boxeuse.

La prostine est descendu a 0,2 et apparament, son canal est fermer, et elle assure niveau saturation.

Pfffff vivement c super long lol et je suis super fatiguer alors que je fais rien lol télé dodo et voir mya.

Bisous les tatas

ForumRunner_20140901_224624.png

ta petite puce est très courageuse !
et toujours aussi belle, courage, bientôt, tout ceci ne sera plus qu'un lointain mauvais souvenir, et vous pourrez profiter enfin en famille dans votre cocoon :-)

Je me doute que c'est chiant de remonter la prostine mais c'est pour le bien de ta puce et surtout elle va à son rythme, chaque chose en son temps ;)
Génial pour le cathéter et les biberons, elle va prendre de plus en plus de force :)
C'est magique, les petits moments de complicité et ce n'est que le début ! On voit qu'elle est de plus en plus éveillée, petit bouchon !!!
Et mine de rien c'est éprouvant ces épreuves même si ca va de mieux en mieux, ce n'est pas étonnant que tu sois fatiguée ! Et pis ton corps puissent aussi dans tes forces pour se remettre de ta césarienne ;)
Alors plein de repos à toi et ta poupette

Elle lutte avec beaucoup de courage cette Poupette, accompagnée de l'amour de ses parents.
Nos pensées pleines de chaleur et de force vos accompagnent.
Bisous

Merci les filles de vos encouragements!

Mais la journée de merde quoi !!!! Pffff

Deja je peux voir mya qu'à partir de 12h30. Son bib etant a 12h, jattend 14h pour venir la voir et son bib est a 15h.
Ensuite 18h et 21h. Celui 18h normalement je peux pas car les visites s'arrête a 18h. Bon la ok.

Aujourd'hui je viens donc a 14h15. Mya dors, elle a bien bu ses bib de 50ml, prostine remise a 0,3. J'attends donc 15h pr le bib, desfois elle grimace, je met la tutute et ca passe. Et la on doit poser un voie centrale au bébé plus loin. On peut rester, mais au bout de 10min on doit partir grrrrrr il est 14h55.
J'attend, et a 15h15 on nous dis de rentrer chez nous car elle ont pas commencer et ca peut durer 20min comme 2h. Super

A 16h j'appelle, on me dit encore 30min.

J'arrive la bas a 16h30, je vois des mamans qui attendent....

Enfin on rentre a 16h45.

Pfffff vener d'avoir gaspiller mon apreme a rien faire et d'avoir pas pu donner le bib a 15h.
Elle dors.

Arriver 17h30 elle se reveille et s'énerve en criant, je met la tutute mais ca dure 5sec et re cri, jen ai les larmes au yeux de pas arriver a la calmer et de la voir hurler.... Hummn ca sens le bib ca lol mais personne vient me voir...
Et enfin l'infirmière arrive, elle regarde la couche, y avait pipi. Mais apres re cri, je lui dit que c le bib!!! Pffff

Et la le bib arrive enfin lol, et cetait bien ca!
Du coup elle a prit 60ml au lieu de 50ml mdr derrière re grimace mais y avait du caca ;)
Donc je lai laisser bien rassasier, en mode dodo.

Pffff cette journee m'aura soûler.

Ah oui et pour couronner ca, on augmente l'oxygène a 2l car sa sat baisse sinon. Donc elle est ou dépendante de la prostine ou de l'oxygène ou alors y lui faut du temps. Je verrai avec un medecin se soir.....

Prends patience, il risque d'y avoir encore des hauts comme des petits bas....il faut laisser le temps à son corps de se battre, tout assimiler et ressortir de tout ça plus fort... le principal est qu'elle mange de mieux en mieux, donc elle remonte....elle reste un prématuré, son corps n'était pas encore prêt à affronter la vie, ça va le faire tranquillement...Profites des moments que tu as avec elle, et de souffler quand tu n'as pas le choix et que tu ne peux pas la voir...

Merci, jespere vraiment que ça va passer avec le temps et qu'il n'y a pas un autre problème... Mais elle n'est pas prématuré .

Retour