le combat de ma petite mya

rooo mais tout se déroule à merveille merveilleuse princesse !!!! les toubibes doivent nous prévenir du pire pour que nous nous attendions à tout mais finalement tout se passe au mieux pourvu que sa dur !!!

Petite pitchoune, bientôt vous serez ensemble à la maison... Courage, chaque jour qui passe est un jour de gagné et bientôt votre vie à vous dans votre cocoon ;-)

Trop mignonne ta poupette ! Super qu'elle gère toute seule ! Bientôt tout ca sera derrière vous vu comment elle gère jour après jour ;)

Trop mignon les dernières photos.
Je te trouve très courage et très mâture dans ta manière de t'exprimer.
Bientôt se sera derrière vous.

Que de supers nouvelles ! Elle est trop belle tite pupuce :)
J'espere qu'elle prendra son bibi taleur et que vous rentrerez très vite chez vous tous les 3 pour profiter de cette petite merveille !

Elle est magnifique ta princesse Pauline ! C est une bâtante ! Plus de perf c est super ! Bientôt vous serez a la maison !!!!
Tiens nous au courant pour le bib ;)

Bon alors jai eu mya pendant 1h dans mes bras... Elle etait éveiller me regarder desfois elle louche lol et au moment du bib, elle s'endort lol mais elle a bu 5ml.

Mais bon, elle a encore une perf de lipides, donc elle avait peut etre pas faim, mais l'essentiel pour les medecin. C qu'elle se rappel comment tété. Car la c comme si j'accoucher quoi.

Prochain bib a 21h.

Je vous met une photo de mya en plusieurs colorie pr voir ses yeux qui louche loool

Le nez c encore normal lol on dirai un ti cochon ma fille d'amour.

Et un montage ou y a 10jours d'écart.

ForumRunner_20140828_183434.png

ForumRunner_20140828_183101.png

ForumRunner_20140828_183135.png

ForumRunner_20140828_183148.png

Je viens slot de découvrir le post! Très bonne idée!

La photo de vous 2 est trop belle! Moi j'adore les bébés avec des cheveux alors je kiffe te fille lol

Contente de voir que ça roule! Biz les filles

Coucou !

Alors se matin y ont extubé mya, et ca c tres bien passer ! Elle a gérer.

Elle garde quand memevles lunettes, qui au cas ou elle zape (comme elle a encore la prostine) la machine prend la relève.

L'auxiliaire a etait sympa elle ma prit une photo de mya sans tuyau! Bon son nez a encore la forme bizard a cause du tuyau, on dirai un cochon ma fille looool

Et la je suis aller la voir, elle ouvrai ses yeux mais y fois que je sors le téléphone pour faire la photo elle les ferme grrrr la chipie.

Et a 17h y teste le biberon de 10ml. Si elle veut pas on remet la perf.

C deja un tres bon debut pr ma.poupée si elle continu comme ca on ventre a la maison a ma date prevu d'accouchement lol comme si y c'était rien passer :)

Voila les tofs ! Je mange et jy retourne ke veux etre la pr le bib.

Afficher la pièce jointe 681746

Afficher la pièce jointe 681747

Afficher la pièce jointe 681748
Trop belle tite princesse <3

Et ben la elle devait prendre que 10ml et elle a pris 15ml et encore on a jeter le bib lol par contre elle a besoin de susu et celle que jai sont trop grosse. Demain je vais en prendre des prema.

J'ai mi aussi son bandeau lool et demain je leur amene body et pyj :)

ForumRunner_20140828_225352.png

ForumRunner_20140828_225419.png

Retour