le combat de ma petite mya

Coucou.

Merci les filles. Re craquage aujourd'hui.

L'infirmière de se soir ma gaver !

Mya a bien pris son bib a 15h et 16h on a baisser son oxygene a 1,5l et la prostine et elle gere bien.

Mais la se soir horrible je suis véner! En plus le papa est descendu expret !

On arrive a 20h30 sachant que le bib est a 21h. Bien évidemment elle commence a ronchonner. Je la calme avec la susu. Elle doit lui faire une prise de sang, vu l'heur je lui dit que le bib peut attendre conme ca, ca lui fera la récompense.

Elle met sa vie a venir lui faire et mya est in calmable lol alors je vais la voir et elle viens pr la prise de sang! Du coup on doit sortir. Deja la je suis véner !!!!

10min apres on re rentre, jattend enfin le bib, il est 21h15 !!!!
Enfin ca arrive, papa lui donne mais manque de s'étouffer une fois, deux fois et trois fois en 3 gorgé. Je mate la tetine et la grosse fente ! Je demande a changer de tetine, y a plus celle que mya prend, donc une autre a 3 vitesse. On essaye la 3, on mate, elle suse mais au bout de 5min je vois que le lait descend pas, je regarde la tetine, j'appuie et rien ne sort! Putain c ouf quoi. J'appelle l'infirmière, elle me la rechange et la ca y est ca descend. Mais au moment du ro, 2 jet de bib et ca sort meme par les narines !!! Pfffff changement de body etc... Heureusement mya dit rien, je la change, ainsi que la couche, je la blotti et dort.

Mais du coup je suis pas sereine pr le prochain bib avec cette infirmière de merde ! Pfffff je vais me mettre un reveil a 1h30 pr savoir si elle la bien pris.

Pfffff jen ai vraiment marre. La pauvre elle a rien dit mais bon c horrible a voir bichette. Du coup elle a du boire la moitié vu qu'elle a avaler de l'air

Grrrrr
Allez les filles, ça va aller ...
La fatigue, le stress, les retards (ces bb deviennent "programmés" pour manger vu la régularité qui existe dans ce service) peuvent perturber et fatiguer + . La prise repas est fatigante, demande du souffle alors ça arrive parfois, c'est impressionnant. (la mouchette si autorisée, en réa c'est pas sûr, peut aider à rapidement et bien vider le nez).
Ne t’inquiète pas trop. C'est sûr que chaque bib compte (on compte les grammes pris ...), elle prendra bien le prochain bib, rassures toi.
Tu es fatiguée, tu souffres, ce genre de choses énervent. Le personnel fait souvent de son mieux, c'est pas toujours parfait, ils sont très compétents mais parfois pas toujours "dans les même inquiétudes" que toi, sur le moment.
Courage, mes mots ne sont pas grand chose sur ton écran par rapport à ce que tu vis, je t'accompagne en pensée.
Bises.

Oui c se qu'elle a fait, elle a aspirait le reste de lait dans la.bouche et dans le nez.
Ba c une femme qui na jamais etait avec mya. Et ca me stress cette histoire de tetine qui marche pas.

Oui jr oense que c un tout car le papa ca la pas énervé. Il est reparti tranquille. Mais ma demander un texto apres mon appel a 1h30 lol

dit toi que le principal c'est qu'elle prenne du poid et qu'elle diminue progressivement l'oxygéne et les cachets!!en tout cas les nouvelles s'améliore!!! bisous a vous deux ma poulette

coucou!!
alors la nuit c'est bien passé? elle a bien pris son bib d'1h30?
certaine infirmiére manque un peut de tacte, puis avec ton stress tu t'enerve vite alors je comprend, sa doit pas trop aider!
courage a vous et plein de gros bisous

Coucou les filles.

Habibi jai bien eu ton sms désolé jai pas rep mais avec la soirée que jai passer loool merci ;)

Alors jai tenu, et j'ai appeller a 2h, elle a bu tout son bib en lui fesant des poses tout les 10ml et elle la plus lever pr boire. Elle a vu aussi qu'elle etait prise du nez un peu.

Du coup jai rapeller a 11h30, elle va bien boit tjr bien ses bibs et elle est sage elle a eu son bain, et vers 10h je crois y ont baisser sa prostine a 0,1 et la sa sat est a 80 donc ca va a surveiller. Je vais la voir vers 14h pr le bib de 15h. Voilou

Coucou les filles.

Habibi jai bien eu ton sms désolé jai pas rep mais avec la soirée que jai passer loool merci ;)

Alors jai tenu, et j'ai appeller a 2h, elle a bu tout son bib en lui fesant des poses tout les 10ml et elle la plus lever pr boire. Elle a vu aussi qu'elle etait prise du nez un peu.

Du coup jai rapeller a 11h30, elle va bien boit tjr bien ses bibs et elle est sage elle a eu son bain, et vers 10h je crois y ont baisser sa prostine a 0,1 et la sa sat est a 80 donc ca va a surveiller. Je vais la voir vers 14h pr le bib de 15h. Voilou

oui je me suis douté t'inquiéte pas!!

sa vas si elle a passé une bonne nuit, j'espére que sa sat vas resté bonne !!! plein de gros bisous!!! <3 <3 <3

Tant mieux qu'elle est bien pris les bib de cette nuit, tu dois être soulagée. C'est jamais évident quand ce n'est pas le même personnel, j'espère que ça ne se reproduira pas cette histoire de tétine ;)
Cool pour la prostine, je croise les doigts pour que sa sat reste bonne ;)
Courage à vous

Coucou ! contente de savoir que cette nuit a été meilleure et qu'il ai descendu la prostine :) J’espère que cette fois ci sera la bonne :)
Plein de gros bisous a vous 2 les nenettes <3

Encore une journée forte !

A chaque fois que je vien voir mya elle se reveille doucement et devien grochon a chaque fois et la elle me fais des crises impossible a calmer meme avec la tetine. Je veux bien que le bib approche mais quand meme du coup elle hurle, elle fais sonner la machine et moi je craque. Je me sens impuisante, je suis sa mere et impossible de la calmer. Du coup je suis sorti avec l'infirmière, elle ma rassurer, et ma dit que les bebe s'exprime devant leur parents, y en a qui dorme pas et une fois qui parte hop dodo et mya qui pleure, surement pour me dire qu'elle en a marre detre ici... Mais pffff c chaud quoi emoitionnellement c dur.

Sinon les bibs niquel a 18h enfin la bonne tetine. Elle boit tout ca va.

Elle gere aussi sa sat 75 voir 70 et desfois 80 lol.

L'infirmière ma dit que si dans la nuit elle gere, y arrete la prostine et y voit, si elle gere on va en creche.

Pfffff j'espère quoi. Enfin au calme avec moins de bebe et essayait un peau a peau avec mon echarpe jpmbb

Je me doute que ca doit être dur de voir ta fille pleurer et ne pas réussir a la calmer mais c'est bien que l'infirmière a pu te rassurer :)
Allez on continue à croiser les doigts ;)

Mya pleure pour communiqué avec toi a mon avis!!! elle cherche le réconfort, mais j'imagine que pour toi la voir inconsolable sa doit te fendre le coeur, c'est bien que l'infirmiére ai pu essayé de te rassuré un peut!!
j'espére que sa vas allez cette nuit au moins vous pourrez changer de service!
plein de bisous<3

Coucou.

Merci habibi <3

Et ben au téléphone on ma dit qu'elle a bien dormi qu'elle est sage, et qu'elle prend bien ses bibs en prenant son temps comme dab lol
Et depuis 10h elle a plus de prostine. Dinc a.surveiller dans la journee sa sat. J'espèreeeeeee qu'elle va gerer, et qu'on sorte de se service !

Coucou Pauline :)contente de lire que ça va quand s améliorant pour notre petite mya j espere que vous sortirez vite du service ou vous etes,ca sera un grand pas:)
des bizzzou a toi et ta merveille

Ma.poupoune en direct, encore dodo avant le bib.

ForumRunner_20140905_145229.png

Retour