marmotine
en AE, formée et déclarée CMA
Allez les filles, ça va aller ...Coucou.
Merci les filles. Re craquage aujourd'hui.
L'infirmière de se soir ma gaver !
Mya a bien pris son bib a 15h et 16h on a baisser son oxygene a 1,5l et la prostine et elle gere bien.
Mais la se soir horrible je suis véner! En plus le papa est descendu expret !
On arrive a 20h30 sachant que le bib est a 21h. Bien évidemment elle commence a ronchonner. Je la calme avec la susu. Elle doit lui faire une prise de sang, vu l'heur je lui dit que le bib peut attendre conme ca, ca lui fera la récompense.
Elle met sa vie a venir lui faire et mya est in calmable lol alors je vais la voir et elle viens pr la prise de sang! Du coup on doit sortir. Deja la je suis véner !!!!
10min apres on re rentre, jattend enfin le bib, il est 21h15 !!!!
Enfin ca arrive, papa lui donne mais manque de s'étouffer une fois, deux fois et trois fois en 3 gorgé. Je mate la tetine et la grosse fente ! Je demande a changer de tetine, y a plus celle que mya prend, donc une autre a 3 vitesse. On essaye la 3, on mate, elle suse mais au bout de 5min je vois que le lait descend pas, je regarde la tetine, j'appuie et rien ne sort! Putain c ouf quoi. J'appelle l'infirmière, elle me la rechange et la ca y est ca descend. Mais au moment du ro, 2 jet de bib et ca sort meme par les narines !!! Pfffff changement de body etc... Heureusement mya dit rien, je la change, ainsi que la couche, je la blotti et dort.
Mais du coup je suis pas sereine pr le prochain bib avec cette infirmière de merde ! Pfffff je vais me mettre un reveil a 1h30 pr savoir si elle la bien pris.
Pfffff jen ai vraiment marre. La pauvre elle a rien dit mais bon c horrible a voir bichette. Du coup elle a du boire la moitié vu qu'elle a avaler de l'air
Grrrrr
La fatigue, le stress, les retards (ces bb deviennent "programmés" pour manger vu la régularité qui existe dans ce service) peuvent perturber et fatiguer + . La prise repas est fatigante, demande du souffle alors ça arrive parfois, c'est impressionnant. (la mouchette si autorisée, en réa c'est pas sûr, peut aider à rapidement et bien vider le nez).
Ne t’inquiète pas trop. C'est sûr que chaque bib compte (on compte les grammes pris ...), elle prendra bien le prochain bib, rassures toi.
Tu es fatiguée, tu souffres, ce genre de choses énervent. Le personnel fait souvent de son mieux, c'est pas toujours parfait, ils sont très compétents mais parfois pas toujours "dans les même inquiétudes" que toi, sur le moment.
Courage, mes mots ne sont pas grand chose sur ton écran par rapport à ce que tu vis, je t'accompagne en pensée.
Bises.