le combat de ma petite mya

Et apres le bib veut pas faire dodo :)

ForumRunner_20140905_162009.png

Merci :)

Ba la elle gere tjr. Jai demander a l'infirmière, elle ma dit ca peut etre rapide comme long. On verra deja se soir. Y a la tournée des medecin a 18h

Merci :)

Ba la elle gere tjr. Jai demander a l'infirmière, elle ma dit ca peut etre rapide comme long. On verra deja se soir. Y a la tournée des medecin a 18h
Trop belle la poupée !!!!
Je prie chaque jours pour vous .
Contenté de voir que les choses s'améliorent !!!!

Pleins de courage en espérant encore de bonnes nouvelles .
Tiens nous au courant pour ce soir ...

Bon ba c positif, elle gere sans prostine, mais la creche est pleine loool.
Enfaite a la creche, y a bebe et enfant. Normalement les bebe et enfant (plus de 2ans) sont séparés en 2 unité. Mais cette été y ont fermé celle des grand pour piuvoir donner des vac au infirmier.
Donc la c blindé, mais lundi y ouvre les grand. Donc on aurai de la place lundi.

Sinon ca va, encore un petit vomi apres le bib de 18h. La ca a etait, jai pu faire une sorte de peau a peau lol mais jai laisser un lange car cetait juste apres le bib, et madame ne fais jamais de ro lol pas envie qu'elle me vomisse dans le décolleté :)

Et ben elle est etait trop bien au vu des chiffres de la machine. Je lai garder 30min apres au lit.

Merci a toute de nous soutenir et d'avoir une pensé pour nous tt les jours, votre soutien me touche... <3.

ForumRunner_20140905_232518.png

Oh quelle jolie moments !!!!
très émouvant je suis touché .

Heureuse que tout commence à rentrée dans l'ordre . Vous êtes très courageuses les filles . Pleins de bisous à vous

Vivement lundi que vous ayez de la place
C'est vraiment génial que tout se régule la photo est superbe vous êtes trop belles toutes les deux

Bon ba c positif, elle gere sans prostine, mais la creche est pleine loool.
Enfaite a la creche, y a bebe et enfant. Normalement les bebe et enfant (plus de 2ans) sont séparés en 2 unité. Mais cette été y ont fermé celle des grand pour piuvoir donner des vac au infirmier.
Donc la c blindé, mais lundi y ouvre les grand. Donc on aurai de la place lundi.

Sinon ca va, encore un petit vomi apres le bib de 18h. La ca a etait, jai pu faire une sorte de peau a peau lol mais jai laisser un lange car cetait juste apres le bib, et madame ne fais jamais de ro lol pas envie qu'elle me vomisse dans le décolleté :)

Et ben elle est etait trop bien au vu des chiffres de la machine. Je lai garder 30min apres au lit.

Merci a toute de nous soutenir et d'avoir une pensé pour nous tt les jours, votre soutien me touche... <3.

Afficher la pièce jointe 684334
Super!

Super pauliinne ! Vous êtes très belles toutes les deux. Tout va bientot rentrer dans l'ordre ce ne sera que des mauvais souvenir
bises

Que de bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous ! Mya gère comme une chef ! Toutes belles toutes les deux, tu dois savourer ces petits moments tendres avec ta poupette :)
Vivement lundi alors ;)

gggrrrrr...je ne comprends pas pourquoi, je ne reçois pas les notifications pour ce post, et j'ai beaucoup de mal (pas très douée la fille!) à le retrouver...du coup j'arrive et je vois que tu es passée par des moments...assez bas?...mais, bon...ça y est, ta petite puce est sur la bonne voie, d'ici 48h vous allez pouvoir passer en crêche et vraiment faire connaissance... tu vas voir, quand tu vas passer plus de moments avec elle, les liens vont se faire d'eux-mêmes....là tu ne peux la voir qu'à heure fixe....quand elle commence à avoir faim et donc à être grognon...quand vous allez pouvooir faire des gros calins, elle sera peut-être moins grognon aussi au moment des bib parc qu'elle pourra profiter de toi plus souvent.... Ce qu'il faut voir c'est qu'elle se bat et remonte bien la pente, c'est le plus important, son poids monte régulièrement, elle commence à être autonome, c'est génial!!!

Retour