Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop belle la poupée !!!!Merci
Ba la elle gere tjr. Jai demander a l'infirmière, elle ma dit ca peut etre rapide comme long. On verra deja se soir. Y a la tournée des medecin a 18h

OK je me rends mieux compte de la taille de sa tête grâce a la totosse! J'ai la mm! Elle est tte jolie!
Super!Bon ba c positif, elle gere sans prostine, mais la creche est pleine loool.
Enfaite a la creche, y a bebe et enfant. Normalement les bebe et enfant (plus de 2ans) sont séparés en 2 unité. Mais cette été y ont fermé celle des grand pour piuvoir donner des vac au infirmier.
Donc la c blindé, mais lundi y ouvre les grand. Donc on aurai de la place lundi.
Sinon ca va, encore un petit vomi apres le bib de 18h. La ca a etait, jai pu faire une sorte de peau a peau lol mais jai laisser un lange car cetait juste apres le bib, et madame ne fais jamais de ro lol pas envie qu'elle me vomisse dans le décolleté
Et ben elle est etait trop bien au vu des chiffres de la machine. Je lai garder 30min apres au lit.
Merci a toute de nous soutenir et d'avoir une pensé pour nous tt les jours, votre soutien me touche... <3.
Afficher la pièce jointe 684334