le combat de ma petite mya

Elle est a combien en ml?mya
Et sa température tu la prend comment?
Il me semble avoir lu que niveau poids elle est bien mya?ça fait combien dtemp que mya a du mal a prendre ces bib
(Pas facile les enfants parfois lol)

Pffff bon surtt avec les soucis de mya...

Dab c 100/90ml mais depuis 3jour c la galere pr qu'elle prenne au moins 80ml.

Et le cardiologue ma dit si elle a de la diarrhée, c qu'elle est déshydraté... Du coup urgence y ma dit.

Et ouiii surtout avec sa santé a mya tu est vigilente sur tout....
Sinon re essaye d appeler le pédiatre si tu arrive pas a le joindre appel le samu pour leur expliquer il t en diront plus

QUOTE="pauliinne, post: 5603474, member: 81916"]Hier soir elle avait 36 de fievre et je la prend dans les fesses[/QUOTE]
Ca peut expliquer les saignement tu lui prend souvent sa température ?

Ok, jai appeler l'hopital ou y a un pédiatre qui la suit aussi et elle est pas la lol

Elle me dit d'aller au urgence au cas ou mais si c pas grave.

Angel71 a dit:
QUOTE="pauliinne, post: 5603474, member: 81916"]Hier soir elle avait 36 de fievre et je la prend dans les fesses
Ca peut expliquer les saignement tu lui prend souvent sa température ?[/QUOTE]

Non jy pense rarement mais hier en voyant du rouge dans ses selles jai pris et y avait 36

ils désertent toutes ces médecins aujourd'hui!!!!!!!lol
Ouiiii emmene la au urgence vaut mieux quelle soit osculter et comme ça vous serez soulager,tiens nous au courant pauline

Lol c claire.

Ba la elle vient de finir son bib elle ma prit 70ml je pense. Et elle c endormi sur moi. Je vais attendre qu'elle digère tranquille et dans 1h jy vais.

Merci en tout cas de ton aide :)

Ca peut expliquer les saignement tu lui prend souvent sa température ?

Non jy pense rarement mais hier en voyant du rouge dans ses selles jai pris et y avait 36[/QUOTE]
Okiii car je m était dit que ça aurait pu venir de ça donc non ça c est écarter lol

Lol c claire.

Ba la elle vient de finir son bib elle ma prit 70ml je pense. Et elle c endormi sur moi. Je vais attendre qu'elle digère tranquille et dans 1h jy vais.

Merci en tout cas de ton aide :)
Ahhh ben elle a bien bu :)Et un bon dodo sur maman le reve :rolleyes:
okiii tu nous dira;)Ohhh ben de rien pauline ;)

Courage Pauline je viens de lire, et je vois que le sort s'acharne encore c'est pas évident... Gros bisous a vous 2 tiens nous au courant <3

Retour