le combat de ma petite mya

Merci marie. Oui oui lol je vais l'écouter tkt ;)

Les bibs on dirai ca va un peu mieux, ca depend quoi.
La elle est en train de me casser les oreilles avec ses cris aigue qui la font marer.

Alors je suis pas aller a la pmi, car je croyais que c'était uniquement pr la peser. Elle me semble avoir recu un papier d'une pmi de ma ville. Faut que je regarde ca. Merci du conseil, pas le courage d'aller au psy encore....

Oui leq légumes je peux comprendre. Apres les cereals ca peut être bien. Je vais oui que ca se rajouter dans son bib. Tu pense que c'est pareil qu'un lait hyper proteiné?
Mais sa remplace pas le lait hyper protéine tu le rajoute à ce lait enfaite c'est pour sa que je comprends pas pourquoi elle ne le souhaite pas... ou à t elle peur des allergie peut être ....

La elle est en train de me casser les oreilles avec ses cris aigue qui la font marer.

Alors je suis pas aller a la pmi, car je croyais que c'était uniquement pr la peser. Elle me semble avoir recu un papier d'une pmi de ma ville. Faut que je regarde ca. Merci du conseil, pas le courage d'aller au psy encore....
Pmi je te dirais oui et non ... dans certaines villes elle sont compétente et dans d'autre pas du tout ...
Et le problème c'est que si elle te voit u peu de s'emparer ect elle peuvent te surveiller plus plus voir si tu es apte à t'occuper de mya. ..
donc pmi vraiment juste pesée mieux vaut garder ta pédiatre

Pour les cereals elle ma pas parler d'allergie juste de protéines. Je vais voir tt ca avec elle mardi plus calmement. Et on verra bien.
Aujourd'hui elle nous fais une bonne journée il reste 2 bib a faire on verra.

Mais tu crois que je goût de son bibi avec les céréales, vont lui donner l'envie de boire?
Car mya enfaite elle joue avec sa tétine pendant 30min voir meme desfois 1h pile poil a la fin et prend tt le reste en 5min. Se lasserai t-elle du lait?

En tout cas merci de vos réponse.

La PMI a plein de fonction. Tu y rencontres aussi des médecins. Une PMI t'aide aussi dans la vie quotidienne. Par exemple j'ai une cliente qui a eu des jumelles. Une employée de la PMI se déplace chez elle et lui garde ses petites jumelles quelques petites heures et elle en profite pour un petit moment à elle (coiffeur etc...)
Ils ont des ateliers éveil aussi. Ta petite louloute s'amuse et découvre des jeux, te font voir des petites choses, tu vois ta petite autrement.
Ils font des vaccins avec le médecin, une permanence pesée et surtout une aide et des conseils si tu as besoin par rapport a ta petite.

Pour le psy prend ton temps tu dois te sentir prête. Ne te force pas non plus. C'est toi qui le sents.

Pour les cereals elle ma pas parler d'allergie juste de protéines. Je vais voir tt ca avec elle mardi plus calmement. Et on verra bien.
Aujourd'hui elle nous fais une bonne journée il reste 2 bib a faire on verra.

Mais tu crois que je goût de son bibi avec les céréales, vont lui donner l'envie de boire?
Car mya enfaite elle joue avec sa tétine pendant 30min voir meme desfois 1h pile poil a la fin et prend tt le reste en 5min. Se lasserai t-elle du lait?

En tout cas merci de vos réponse.
Nous sa à aider les céréale au chocolat 1 le boire lol

Bon on a parler trop vite pour les bibs, c'est toujours la galere a 16h elle a prit que 40ml et c'est pas pour autant qu'on prochain bib elle prenait mieux...

Donc demain je vais acheter les cereals au chocolat et je ferai un test pour voir si elle aime ou si elle le vomi ou si ca change rien.

Bon on a parler trop vite pour les bibs, c'est toujours la galere a 16h elle a prit que 40ml et c'est pas pour autant qu'on prochain bib elle prenait mieux...

Donc demain je vais acheter les cereals au chocolat et je ferai un test pour voir si elle aime ou si elle le vomi ou si ca change rien.
Pis les céréales ont une tendance à faire grossir donc sa l'aidera peut être

Jai pris celle ci. C'est le seul paquet qui debute a 4mois

ForumRunner_20150112_145746.png

Faut que je lui donne uniquement le soir ou meme la celui de 15h je peux.

Jai pris celle ci. C'est le seul paquet qui debute a 4mois

Afficher la pièce jointe 701688

Faut que je lui donne uniquement le soir ou meme la celui de 15h je peux.

Je pense que ça doit être plus bourratif pour ça qu'ils mettent le soir mais pas sure de ma connerie lol
Sinon tu peux pas lui essayer les petites briques de lait parfum chocolat, vanille de chez blédilait ? Elle aimera peut être le gout et va tout avaler lol !
Et pour les pots ça se passe comment ? Elle les prend mieux ?

Les brique jai vu ca. Mais il me semble que c'est a partir de 6mois. Ba du coup je lui dinne un bib normal la, et se soir jessaye les cereals. On verra.

Le pots de petit suisse ca ma souler lol c vachement liquide quand même alors elle tête la cuillère lol et le peut qu'elle avale... Le reste ressort avec plus de bave... Bref je suis pas patiente donc aujourd'hui pas de pots

Je vais voir demain. GROSSE matiné a l'hopital. J'espère que mya va etre sage.

Ma pédiatre veut pas se genre de brique. Car mya a desoin de son lait a chaque bib. Elle a vraiment un réel retard. Et seul les lait de croissance peuvent laider.
Avec se que jai acheter, c uniquement pr lui donner un nouveau gout a son lait var jai l'impression qu'elle en veut plus trop.
Peut etre le côté céréales vanille elle va aimer. Et elle garde quand même son lait avec.

Ma pédiatre veut pas se genre de brique. Car mya a desoin de son lait a chaque bib. Elle a vraiment un réel retard. Et seul les lait de croissance peuvent laider.
Avec se que jai acheter, c uniquement pr lui donner un nouveau gout a son lait var jai l'impression qu'elle en veut plus trop.
Peut etre le côté céréales vanille elle va aimer. Et elle garde quand même son lait avec.

Ok suis ta pédiatre alors !

Pffff elle a pris que 70ml a l'instant. Aller a 19h ca sera celui au céréales et on verra bien.
Merci ;)

Au pire donne lui toute les deux heures et attends pas le dernier à 19h genre tu fractionnes...je te cherche une solution lol !
Même moi j'aime bien fractionner mes repas mdr !
Pas de soucis, je cherche mais si la pédiatre freine pas évident...le but c'est qu'elle grossisse donc je vois pas pourquoi elle veut pas: après c'est son métier !

Oui le but c de grossir. Ba fractionné le probleme c que deja tte les 4h elle a pas faim joue avec la tétine pendant 30/45min et hop elle boit.

Et puis elle na jamais reclamer ses biberons sauf quand y a 2h de retard.
Enfin c compliquer quoi. Pffff

Retour