le combat de ma petite mya

C'est clair que ça fait du bien de se retrouver en amoureux!
moi non plus je trouve pas ses sourcils arques.
tu a une date approximative pour savoir si elle a cette maladie?

En tout cas elle est trop belle ta puce ! Avec de beaux grands yeux, les meme que sa maman !

Tiens nous au courant de cette maladie... J'espère qu'ils trouverons vite et que ce sera pas trop grave...

Courage Pauline !

julie43 a dit:
Comment ça va ?

Coucou. Et bien aujourd'hui rendez vs pédiatre pr voir comment elle s'en sort avec le lait et les quantités, ainsi que le poids.
Elle prend en moyenne 100ml a chaque bib donc 5x par jours. Alors qu'elle devrait prendre 140ml je crois. Et le pire c qu'elle est capable de boire 140 meme 150ml mais que sur 1 bib lol bref c pas assez et le poids pareil, moi avec ma balance jai 120gr en 8jr et elle, 80gr.
Alors je la revois jeudi pro, et je dois essayer de la passer a 6 bib par jour tte les 3h et si ca marche pas ben 6bib mais tte les 4h donc je vais devoir me lever a 4h du mat comme avant. Et si elle prend que 100ml mais 6x par jour c super.

Par contre si rien na changer, lundi 9 on a une place en hospitalisation, avec 48h d'observation pr voir comment elle prend ses biberons et ensuite sonde la nuit pr compléter se quelle ne boit pas la journée puis on rentre a la maison avec la sonde.... Et ca me fais peur....

J'espère que les bib ca va aller. Dzmain j'attaque tte les 3h et je verrai.
Faut croiser les doigts.

Jai lu qu'il exsiter l'anorexie du nourrisson, le bébé veut plus se nourrir et c a cause en gros quoi que pendant la prise du bib ou pot on force le bébé en enfoncent la tetine ou la cuillère de force etc.... Et la le bebe se bloque... Etc...

J'avoue au début j'enfoncé la tétine ca l'énerver etc... Et pkus je m'énerver plus j'insister.

Alors mnt je laisse faire, si elle en veut plus jattend, je fais des pauses je retente etc... Et sinon tanpis.

Voila les news.

Merci de prendre des news

Coucou Pauline

Je te suis en sous marin , pour l'anorexie du nourrisson si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me demander, ma fille a commencé l'anorexie du nourrisson vers 3 mois , elle refusait de s'alimenter, et c'était des crises de larmes à se bloquer la respiration , c'est pas jouer avec la tétine c'est vraiment refuser quoi que ce soit qui aporte un aliment dans la bouche et de deglutir

angele0402 a dit:
Coucou Pauline

Je te suis en sous marin , pour l'anorexie du nourrisson si tu veux en savoir plus n'hésites pas à me demander, ma fille a commencé l'anorexie du nourrisson vers 3 mois , elle refusait de s'alimenter, et c'était des crises de larmes à se bloquer la respiration , c'est pas jouer avec la tétine c'est vraiment refuser quoi que ce soit qui aporte un aliment dans la bouche et de deglutir

Merci angele.
J'espère que ca cest arranger pr ta fille. Ca doit vraiment pas etre évident a gerer.

Je sais que ma fille est loin de faire ca, mais comme jai lu que ca pouvais venir du forcing et que moi a un moment je fesait du forcing, jen ai pris gros sur la patate en me disant maiq quelle mere je suis pr forcer mon enfant. Donc la ca va mieux, quand je vois qu'elle veut plus, je fais 3 test, si dans les 3 elle veut plus ba elle veut plus lol. Bon la je suis en plein bib, madamr veut faire une pause lol, le prochain dans 3 h ma fin de nuit est courte lool

Oui le forcing na u de pas , mais l'anorexie est une maladie psychologique avant tout, ici on s'est rendu compte Que Ça Venait Du Traumatisme de sa Naissance, aujourd'hui elle va avoir 6 ans et a enfin une courbe de poids normal mais on continu à soigner les a côtés de l'anorexie et il faudra la surveiller à l adolescence

Je pense que ta puce à un petit apetit et c'est pas facile à gérer non plus lol , mais tu vas y arriver , et quand tu sauras exactement Ce Qu'il En Est Pour sa santé ça sera plus simple

Elle boit un peu plus avec ce lait qu'avant non ?
Je vois que la sonde te fais peur si tu as des questions n'hésites pas (j'ai connu)
C'est bien que tu te mettes moins la pression pour les bibs, elle doit le ressentir ta puce ;)
Une tite photo de ta poupette :) ?
Allez courage à vous deux ;)

Sev4125 a dit:
Elle boit un peu plus avec ce lait qu'avant non ?
Je vois que la sonde te fais peur si tu as des questions n'hésites pas (j'ai connu)
C'est bien que tu te mettes moins la pression pour les bibs, elle doit le ressentir ta puce ;)
Une tite photo de ta poupette :) ?
Allez courage à vous deux ;)

Ba desfois elle boit super et desfois non.
Oui je pense qu'elle devait le ressentir.
Oui voici des photos a l'instant lol

ForumRunner_20150130_143055.png

ForumRunner_20150130_143108.png

ForumRunner_20150130_143219.png

coucou pauline!!!
trop belle toute les deux, amir a la méme girafe et il louche dessus comme mya lool!!
j'espére que mya vas etre ok pour prendre 6 bibi !! en tout cas c' que tu te décompresse un peut, au moins ta fille ne sent pas tes angouasse au moment du bibi!
plein de gros bisous a vous et du courage!:brunette:

Trop belle Mya !!! Vous êtes magnifique toute les 2 !

Arnaud aussi a la meme girafe... Mais je lui donne pas encore il est trop petit...

Je pense fort à toi Pauline, je te souhaite plein de courage et on a toute hate que tu nous annonce que cette maladie n'est pas grave !
Grosses pensées et grosses bises

Retour