Donc hier soir, l'infirmière viens mettre en place l'alimentation, il est 20h30!!, hop hop hop c'est fait, elle part, 2sec apres la pompe se met en alarme.
J'appelle l'infirmière dans les escaliers.
Y a quelques chose qui bloque. On essaye la sonde, rien. On change la tubulure (cable entre la poche de lait et la sonde). Et on remet en route. On attend,... Rien.
Elle repart et 2min apreq ca se remet en alarme. Je la rapelle mdr elle revient, on re essaye la sonde et la ba c la sonde qui est boucher. Elle peut plus rien faire, j'appelle alors l'infirmière de HAD. Elle arrive 30min plus tard, change la sonde de mya (mya en pleur, et tjr pas dodo pour elle sachant qu'elle est HS, elle dort pas grand chose la journée a cause de ses dents)
On remet une nouvelle poche, elle attend. Ca marche. Elle part. 2min apres ca se remet en alarme.
Elle reveins, on enleve les bulles d'air dans la tubulure, ca remarche. Elle repart.
Et 2min apres ca se remet en alarme. Je l'appel, elle est chez un client, elle demande d'essayer la sonde,.... C la sonde qui est encore boucher !!!
Super mya dort enfin... On va devoir encore lui re enlever et lui reposer, sonc re pleur ! On test le lait avec moins de gumlik, et la l'infirmière attend longtemps lol et ca marche et il est 23h45 lol sauf qu'on a perdu bcp de temps, on a perdu plus de 3h de temps sur les 7h d'alimentation.
Alors on accélère le rythme en espérant qu'elle vomisse pas, pour qu'elle boive zn maximum jusqu'à 4h30 du mat.
Pffffffff la pauvre en plus on avait du monde a manger loool c'était sympa quoi