Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SweetNails55 a dit:Ce qui saute aux yeux, c'est la largeur de ta french.
Elle est trop fine. Souvent, on conseille de faire 1/3 de french, 2/3 de couvrante.
SweetNails55 a dit:Je ne suis pas professionnelle, et mes poses ne sont pas admirables, donc je ne suis peut-être pas la mieux placer pour te conseiller, mais si tu me le permets....
Quand tu prends ton ongle dans la hauteur, si tu fais 1/3 de l'ongle avec ta french et 2/3 avec ta couvrante, c'est plus esthétique... C'est vrai que c'est une question de goût, mais là, la plaque est vraiment longue par rapport à ta french.
Ta french n'est pas très régulière non plus, ça fait un peu de la "dentelle" =)
C'est de la résine ou du gel ?
quelle chance que ton homme te laisse faire des tests sur ses doigts ! lol moi il veut pas du tout c'est un non radical a chaque fois lol
Ah bah c'est deja ca lol c'est toujours mieux que rien ^^ bon je vais essayer de re tenter ce week end vous qu'il a unweek de 4 jours ^^ peut etre que ca va marcherMoi j'aurai le droit à UN doigt pendant les vacance lol,
sinon oui la french, après j'peux pas dire plus, j'suis débutante !
Ah bah c'est deja ca lol c'est toujours mieux que rien ^^ bon je vais essayer de re tenter ce week end vous qu'il a unweek de 4 jours ^^ peut etre que ca va marcher![]()
Lol oki je vous dirais ca mais bon je ne me fais pas non plus trop d'illusion lol moi aussi je le connais bienAh bah moi , j'essaye même pas de lui demander lol , je sais direct que ce sera non !!
Je commence à bien le connaître mon chéri mdr , tu nous diras tiboo2u si ton homme a bien voulu lol![]()