le doigt de mon homme

nailsandlove

Membre Populaire
Voila il ma servi de cobaye ! Je voudrais de avis constructif svp cest sur capsule merci

ForumRunner_20120515_200144.png

ForumRunner_20120515_200423.png

ForumRunner_20120515_200240.png

Ce qui saute aux yeux, c'est la largeur de ta french.
Elle est trop fine. Souvent, on conseille de faire 1/3 de french, 2/3 de couvrante.

SweetNails55 a dit:
Ce qui saute aux yeux, c'est la largeur de ta french.
Elle est trop fine. Souvent, on conseille de faire 1/3 de french, 2/3 de couvrante.

Merci pour ton com mais peu tu mieu mexpliquer je suis dure de la feuille

Je ne suis pas professionnelle, et mes poses ne sont pas admirables, donc je ne suis peut-être pas la mieux placer pour te conseiller, mais si tu me le permets....

Quand tu prends ton ongle dans la hauteur, si tu fais 1/3 de l'ongle avec ta french et 2/3 avec ta couvrante, c'est plus esthétique... C'est vrai que c'est une question de goût, mais là, la plaque est vraiment longue par rapport à ta french.

Ta french n'est pas très régulière non plus, ça fait un peu de la "dentelle" =)
C'est de la résine ou du gel ?

SweetNails55 a dit:
Je ne suis pas professionnelle, et mes poses ne sont pas admirables, donc je ne suis peut-être pas la mieux placer pour te conseiller, mais si tu me le permets....

Quand tu prends ton ongle dans la hauteur, si tu fais 1/3 de l'ongle avec ta french et 2/3 avec ta couvrante, c'est plus esthétique... C'est vrai que c'est une question de goût, mais là, la plaque est vraiment longue par rapport à ta french.

Ta french n'est pas très régulière non plus, ça fait un peu de la "dentelle" =)
C'est de la résine ou du gel ?

Mercii sa va maider cest du gek

quelle chance que ton homme te laisse faire des tests sur ses doigts ! lol moi il veut pas du tout c'est un non radical a chaque fois lol

quelle chance que ton homme te laisse faire des tests sur ses doigts ! lol moi il veut pas du tout c'est un non radical a chaque fois lol

Moi j'aurai le droit à UN doigt pendant les vacance lol,
sinon oui la french, après j'peux pas dire plus, j'suis débutante !

tu en as de la chance d'avoir un homme qui veuille bien jouer le cobaye lol , le mien veut pas alors il m'a
offert une main d'entraînement lol mais c'est pas pareil !!
Sinon pour les conseils je laisse les pro te répondre car je débute ;)

Ah bah c'est deja ca lol c'est toujours mieux que rien ^^ bon je vais essayer de re tenter ce week end vous qu'il a unweek de 4 jours ^^ peut etre que ca va marcher :p

Ah bah moi , j'essaye même pas de lui demander lol , je sais direct que ce sera non !!
Je commence à bien le connaître mon chéri mdr , tu nous diras tiboo2u si ton homme a bien voulu lol ;)

Ah bah moi , j'essaye même pas de lui demander lol , je sais direct que ce sera non !!
Je commence à bien le connaître mon chéri mdr , tu nous diras tiboo2u si ton homme a bien voulu lol ;)
Lol oki je vous dirais ca mais bon je ne me fais pas non plus trop d'illusion lol moi aussi je le connais bien :P mais je vous dirais ca quand meme ^^

alors la chui plié de rire!!! loool ton pauvre chéri!!! moi rien qu'une pose vernis il a jamais voulu mais alors la le tient c'est la total!! :D sinon je suis pas une pro mais tout a été dit plus haut, sinon je trouve ta pose très propre!

Retour