Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUI SI TU VEUX L4ACHETER TU DOIS LE PRENDRE TOIj avais envoyer le dossier en fevrier
et vu que ca tardais j ai appeler et je suis tomber sur la nana qui s'occupe de mon dossier
elle ma donner son mail personnel
elle m as dis que je devais changer le devis et ne pas inclure le kit de departelle m as dis que je devais changer le devis et ne pas inclure le kit de depart
une fois qu'elle l as eu j ai eu la réponse en 3 jours mais bon ca fesais 1 mois qu'ils avaient mon dossier
heu comment sa il ne faut pas inclure le kit de depart ?? si ils est dans le devis comment on fait ?? et il est a notre charge dans ce cas ?
ils ne prennent pas en charge
si il est inscrit sur le devis faut l enlever sinon c pas grave
OUI SI TU VEUX L4ACHETER TU DOIS LE PRENDRE TOI
ils ne prennent pas en charge
si il est inscrit sur le devis faut l enlever sinon c pas grave
ah ok d'accord.. la j'attend le devis je verrais bien
Ah il vont me rendre chevre, apres 1000 essai d'appel, je leur ai envoyé un mail, leur expliquant, que j'attendais de leur nouvelle...vu que ma formation commence la 4 et il me renvois un mail avec la fiche de demande et les critères...alors que j'ai deja tout envoyé le 14 et dans le mail il me dise:
[FONT='Arial','sans-serif']Pour faire suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier de prise en charge pour la formation ainsi que la notice explicative et les critères de prise en charge.[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Ce dernier est à nous retourner complet 15 jours minimum ( c'est la que j'ai pas compris c'est la formation qui doit durer 15 jours ????? )et 3 mois maximum avant la date de début du stage (délais de traitement 4 à 5 semaines environ) accompagné du programme, du devis ainsi que de l’extrait d’inscription de la chambre des métiers ou pour les auto-entrepreneurs de la copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut d’auto-entrepreneur.[/font]
Et moi et moi??? personne qui croise les doigts ou les orteils???? lol
Moi ? j'attend mon immatriculation au RM!!!
J'ai tout envoyer et j'attend une réponse..
le faite que je soit en activité secondaire ca devien + compliqué
Ah il vont me rendre chevre, apres 1000 essai d'appel, je leur ai envoyé un mail, leur expliquant, que j'attendais de leur nouvelle...vu que ma formation commence la 4 et il me renvois un mail avec la fiche de demande et les critères...alors que j'ai deja tout envoyé le 14 et dans le mail il me dise:
[FONT='Arial','sans-serif']Pour faire suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier de prise en charge pour la formation ainsi que la notice explicative et les critères de prise en charge.[/font]
[FONT='Arial','sans-serif']Ce dernier est à nous retourner complet 15 jours minimum ( c'est la que j'ai pas compris c'est la formation qui doit durer 15 jours ????? )et 3 mois maximum avant la date de début du stage (délais de traitement 4 à 5 semaines environ) accompagné du programme, du devis ainsi que de l’extrait d’inscription de la chambre des métiers ou pour les auto-entrepreneurs de la copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut d’auto-entrepreneur.[/font]
si je comprend bien on a pas besoin d'etre inscrit a la chambre des metiers si on est en autoentrepreneur... le bordereau d'urssaf suffit...!!!
c'est bien ca?