Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles
alors voila je viens de téléphoner a la fafcea et il m on confirme que a partir du moment ou vous êtes inscrit au répertoire des métier vous avez le droit a cette aide pour les formation il faut demander la feuille d inscription a la chambre des métiers ou directement au fafcea :
150h par an et par personne pour la technique 40euros ht : heure
84h stage professionnels 35 euros ht
:yes:voila je ne sais pas si quelqu'un un a déjà répondu le réponds quand même il y a trop de pages a lire lol
bonjour,
exactement mumu 27 pour ta citation nous avons droit au fafcea des lors que nous sommes inscrit a la chambre des métiers et de l'artisanat (150 h par an et autre selon le type de formation stage transversaux).
Par contre j'ai lu plus haut qu'on n'y avais pas le droit si nous exerçons en complément d'activité (ai je bien compris ?) pourquoi on cotise quand meme pour non, merci de me préciser cela.
morgannou

ah je dois payer d'abord???????Lovina, si c'est accepté c'est à toi de régler ta formatrice, elle te fera une facture, et ensuite tu envoie au faf le tout , et en meme temps tu peux envoyer une facture hotel si besoin et ils te rebourseront 1, ou 2 mois apres