Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pas besoin d 'avoir cotiser pendant 1 an vu que une taxe a payer viens de voir le jour pour les auto entrepreneurs pour la prise en charge des formations.
Bjr, je suis la discussion et je me pose la question, est ce que l'une d'entre vous exerce la PO en activité secondaire ou sinon est en reconversion et as eu droit a cette prise en charge ?
Idem pour moi, reconversion, suis en formation actuellement en autofinancement, je compte créer ma société d'ici la fin de l'année. Mais je ne veux pas me lancer sans être sur d'être compétente dans le métier. Merci griff'dart![]()
Coucou les filles,
Alors moi j ai reçu la lettre du RSI , c est une attestation de dispense de versement.
"Cette attestation vous est délivreée pour permettre de justifier du droit à la formation auprès d'un des organismes indiqués ci- dessous "
Donc j ai été sur le site de l organisme qui nous concerne
AGEFICE - Présentation
Mais en faites on ne sait pas d'avance qu elle centre de formation est agrée avec cette association ! ?
Donc imaginez on fait une formation, on paye d avance et apres ils nous disent que ça va pas pour tel ou tel raisons .... pffffff ...
Je sais pas comment on peut savoir![]()
pareil que toi le flou total moi fafcea pas de nouvelle depuis fevrier alors bon j attend on verra bien