Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que vous etes dure avec les filles qui s'entraine sur des Pseudo clientes
Comment voulez vous qu'elle s'entraine que sur des mains en bois ou en plastique???????!!!!!!!
ben oui moi aussi apres 1 an de pas a pas de tuto et tout ce qui s'en suit je me suis inscrite en auto entrepreneurs!!!!!
ben oui en travaillant et ayant des enfants a charge vous pensez que tout le monde peux se payer une formation !!!!??????
ben non !!!!!
j ai pu enfant apres 1 an et demi de galere a avoir la subvention pour passer ma formation de 4 semaines!!!!!!
je ne suis pas pro certes mais les gens a qui je fais les ongles ( les amies des amies) sont ravie et revienne meme pour faire des test de nouvelle resine ou nouveau gel!!!
Laisser un peu les filles faire ce qu'elles veulent ( bon certes y a des limites)
si elles veulent s'entrainer sur des humains et que les personnes sont d'accord , en quoi cela vous gene t il?????
bref c'etais mon petit coup de gueule (tout gentil , hein!!!!!)
car bcp de nana debutante se permettent ouvertement de critiquer et juger sans meme connaitre ces personnes
ben oui on nous donne l'opportunité d'avoir une formation pour faire notre metier autant en profiter lolAlors moi je suis tout a fait daccord avec toi ... la seul chose c'est que une fille qui a fait 3 jours de formation ne peux pas se qualifier de po pro declaré ou pas ...
Moi j'ai commancer y'a 2 ans j'avais debuter en achetant un kit de demarage puis je faisais les ongles de mes copine, cousines... Ne pouvant pas me payez la formation ( 2 enfants et que un salaire qui rentre a la maison) j'avais un peu "abandonner " l'idée de pouvoir être un jour pro .. Ensuite a force de me renseigner jai appris que on pouvais bénéficier d'une formation "gratuite" aprés être inscrite auto-e.. Donc du coup je saute sur l'occaz je ne suis pas encore super super expérimenter, mais je me débrouille, avce cette formation en + je pense que je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve, même si a la base quand je m'inscrit en auto-e je n'ai que des "bases" du metier..
Je me fessait la remarque pour des personnes qui n'avait jamais pratiquer... qui viennent tout juste d'acheter leur kit et qui s’inscrivent AE, RM et FAFCEA....
Alors que d'autres méritent cette formation...