Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis inscrite comme auto entrepreneur, après tu as un dossier à faire remplir par le centre de formation de ton choix, tu envoies et tu attends ( lol) un bon mois, en revanche il faut avancer l'argent de la formation.
Si tu veux donne moi ton mail en mp et je t'envoies le dossier:josubie:
Hello,
Tout d'abor, félicitation pour ton financement
J'ai suivi la conversation, et je suis très interéssée par ton expérience. Serait-il possible pour toi de me faire parvenir également un dossier, ainsi qu'un exemple de lettre de motivation ?
Je te laisse mon mail, si tu veux bien
boudjadi.k@hotmail.fr
Je t'en remercie par avance![]()
oui, formation sur site il faut cocher: non, autrement tu n'es pas remboursée de ton stage
les cadres du haut sont pour les infos du centre de formation, les autres sont à remplir avec les infos de la stagiaire
polina vient de me renvoyer les documents du fafcea pour la formation et elle a coché OUI pour formation sur site...
et en bas du document elle a mis sa signature et son tampon... alors que vous dites le contraire!!! :wub2:
je comprends plus rien!!! :headbonk:
voila jai mon rdv a la chambre des metier , demain 13h30.
par contre , pour déclaré sa se fait tout les mois ou tout les 3 mois et sur une pose a 35€ il faut déclaré combien !!
c est pas normal de faire payer franchement!
un quoi de retard? un an?
c'est toi qui choisis si tu préfère au mois ou au trimestre. quand tu déclares tu donnes ton chiffre d'affaire .si tu fais que 35 euros tu déclares 35 euros tout simplement