Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aude974
  • Date de début Date de début
Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!

Moi ne sachant pas j'ai mis oui et je suis prise en charge, va comprendre

moi ya marqué en haut.
Action de formation
-
-
-
- adresse du stage
- en entreprise ( sur site ) oui non

cest ca que tu dit on coche non

oui, formation sur site il faut cocher: non, autrement tu n'es pas remboursée de ton stage

les cadres du haut sont pour les infos du centre de formation, les autres sont à remplir avec les infos de la stagiaire

Je suis inscrite comme auto entrepreneur, après tu as un dossier à faire remplir par le centre de formation de ton choix, tu envoies et tu attends ( lol) un bon mois, en revanche il faut avancer l'argent de la formation.
Si tu veux donne moi ton mail en mp et je t'envoies le dossier:josubie:

Hello,
Tout d'abor, félicitation pour ton financement :-)
J'ai suivi la conversation, et je suis très interéssée par ton expérience. Serait-il possible pour toi de me faire parvenir également un dossier, ainsi qu'un exemple de lettre de motivation ?
Je te laisse mon mail, si tu veux bien :-)
boudjadi.k@hotmail.fr

Je t'en remercie par avance :-)

Hello,
Tout d'abor, félicitation pour ton financement :-)
J'ai suivi la conversation, et je suis très interéssée par ton expérience. Serait-il possible pour toi de me faire parvenir également un dossier, ainsi qu'un exemple de lettre de motivation ?
Je te laisse mon mail, si tu veux bien :-)
boudjadi.k@hotmail.fr

Je t'en remercie par avance :-)

euh le dossier de formation à remplir c est à toi de le demander au centre de formation ou tu veux faire ta formation, car il faut convenir une date avec eux et ils doivent te donner des formulaires types de chez eux

oui, formation sur site il faut cocher: non, autrement tu n'es pas remboursée de ton stage

les cadres du haut sont pour les infos du centre de formation, les autres sont à remplir avec les infos de la stagiaire

polina vient de me renvoyer les documents du fafcea pour la formation et elle a coché OUI pour formation sur site...
et en bas du document elle a mis sa signature et son tampon... alors que vous dites le contraire!!! :wub2:
je comprends plus rien!!! :headbonk:

salut a toutes et a tous, voila faut bien faire attention car toutes les chambres des métiers ne valide pas forcement notre demande d'auto entrepreneur comme PO. Par exemple en charente maritime (ou ma belle soeur travaille) eux ne valide pas tant que l'on a pas le diplome d'esthéticienne. Après moi je suis en Vendée c'est peut etre différent. Si quelqu'un a fait une demande en vendée et que cela a été validé, qu'elle me fait signe pour lui demander plus de renseignement. Sinon Mardi je vais a la chambre des métiers a la roche sur yon, je verai bien si c'est bon ou pas... je vous tiendrais au courant. biz biz

polina vient de me renvoyer les documents du fafcea pour la formation et elle a coché OUI pour formation sur site...
et en bas du document elle a mis sa signature et son tampon... alors que vous dites le contraire!!! :wub2:
je comprends plus rien!!! :headbonk:

leurs documents ne sont pas clairs du tout, personnellement j'ai dû les appeler pour savoir quoi mettre parceque la désignation "entreprise" était floue pour moi, du coup je suis sûre de ce que je vous ai avancé, d'ailleurs, en le remplissant comme ça magakiss a eu son financement donc aucune erreur
l'entreprise ne désigne pas le centre de formation, c'est l'entreprise du stagiaire
et la formation sur site ça veut dire au siège social du stagiaire, et si la formation se déroule sur site, donc sur le siège social du stagiaire, ça n'est pas financé, j'ai les conditions de financement et je vous assure que vous pouvez les appeler ils vous diront la même chose
appelez-les les filles

bises:flower2:

il ne faut surtout pas cocher sur site, cela veur dire que vous faites la formation chez vous , sur place....

bonjour voila se matin je vais m inscrire pour l auto , donc je doit allé a la chambre de metier , apres le répertoir des metier c'est pareil ou pas !!

salut bon se matin jai etait a la chambre des metier , et la il avez un souci d ordi et en plus de chez eu il falai prendre rdv bon pa grave , de la il mon donner les info sur les documment quil fallai que j aporte donc photocopie de ta carte CNI une quitance si tes propriétaire et que tu travail a ton domicile un acte de proprietaire ou la facture taxe foncier et une attestation de ton mari qui dit bien que tu te déclare en auto et qui de donne l aurorisation que tu fait sa chez toi et 100€ , voila et ma dit 1 semaine apres jai mon n° SIRET et tout le reste enchaine urssaf ect.... sur inter net c'est gratuit mais il son plus de 1 et demi de retatd !!
voila

voila jai mon rdv a la chambre des metier , demain 13h30.
par contre , pour déclaré sa se fait tout les mois ou tout les 3 mois et sur une pose a 35€ il faut déclaré combien !!

voila jai mon rdv a la chambre des metier , demain 13h30.
par contre , pour déclaré sa se fait tout les mois ou tout les 3 mois et sur une pose a 35€ il faut déclaré combien !!

c'est toi qui choisis si tu préfère au mois ou au trimestre. quand tu déclares tu donnes ton chiffre d'affaire .si tu fais que 35 euros tu déclares 35 euros tout simplement

c'est toi qui choisis si tu préfère au mois ou au trimestre. quand tu déclares tu donnes ton chiffre d'affaire .si tu fais que 35 euros tu déclares 35 euros tout simplement

oui mais mais ton je fait 200€ pour une semaine tu déclare 200€ tu gagne quoi si tu déclre pareil!! je sais meme pas comment sa marche !

Retour